|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
moi j'adore les raccourcis souris.
du style, click droit suivi de click gauche rapidement = précédent
etc
je peux plus m'en passer :wtf: :p |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Moi mon prefere mais qui sert vraiment a rien c'est firebidule ou firesomething
a essayer pour ceux qui connaissent pas :http://smilissimo.free.fr/Firebidule.php |
Inutile mais indispensable :o
Je vois que je ne suis pas le seul à l'utiliser :D |
|
|
| _greggy_ |
c'est plutot une mission pour Maxou ça :D |
|
|
| lost_in_trance |
| Dites, ca ne pose aucun problème de faire tourner Internet Explorer et Mozilla Firefox en même temps sur Windows? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Dites, ca ne pose aucun problème de faire tourner Internet Explorer et Mozilla Firefox en même temps sur Windows? |
nan, absolument aucun |
|
|
| maxxyme |
The keyword IS: useragentswitcher
Mission complete.
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
The keyword IS: useragentswitcher
Mission complete.
;) |
tout pile le truc qui m'avait planté mon firefox/IE/java au boulot :whip: |
|
|
| maxxyme |
| Faut faire un backup de son profil avant d'ajouter des extensions... ;) |
|
|
| d&b |
j'ai eu 2 3 soucis avec mon modem hier et ce matin, et pour vérifier que ca venait bien du modem j'ai mis l'autre pc à la place de celui ci, et lorsque ce soir par miracle il a bien voulu se reconnecter (on sait pas trop pourquoi..) j'ai connu la souffrance :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :eek:
l'autre pc a ie et pas firefox :D :D :D :D |
|
|
|
|