|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
XP SP3 avec toutes les updates, il consomme moins de 150 Mo tout nu.
Par contre, rien que de lui coller un antivirus actuel, et il tape déjà dans les 300-400 Mo ! Je comprends pas pourquoi c'est devenu si gourmand ces conneries. |
Sans doute avec tous les plugins à la con pour surveiller le web, le mail, le P2P (sic!), les process, la mémoire, toussa...
Sur le PC actuel du boulot, y'a Avast : 7 services au total !
Eh bien j'ai déjà désactivé le service "Bouclier Web", ça arrêtait pas de faire planter Firefox dès que tu allais sur un site un peu "complexe" (avec Flash et/ou Javascript) :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
:D:D:D |
|
|
| greg69 |
exactement :D
à ce propos je serai curieux de savoir où ça en est en terme de part de marché les navigateurs de nos jours...
edit :
septembre 2010
Internet Explorer 31.1 %
Firefox 45.1%
Chrome 17.3%
Safari 3.7%
Opera 2.2%
c'est bon ça :eyes:
je pensais pas que ff était en tête
grosse part pour chrome aussi, nikel ! :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
exactement :D
à ce propos je serai curieux de savoir où ça en est en terme de part de marché les navigateurs de nos jours...
edit :
|
J'allais te quoter pour te dire de suivre un peu les news etant donné que y a eu masse d'article en debut de semaine sur les evolutions des navigateurs mais owned t'avais edité ^^
Par contre bizarre tes chiffres IE passait juste sous la barre des 60% mais il a pas non plus chuté autant ! |
|
|
| greg69 |
je suis preneur si t'as des articles intéressant sur le sujet
pour mes chiffres, je les ai trouvé sur http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp
ça me paraissait plutôt sérieux comme référence, mais ils n'expliquent pas comment c'est calculé... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ça me paraissait plutôt sérieux comme référence, mais ils n'expliquent pas comment c'est calculé... |
Sur les hits de leur site peut-être ?
Si c'est le cas, c'est sûr qu'entre les stats microsoft.com et ubuntu.com on aura pas les mêmes rapports :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Il me semblait avoir lu qu'au niveau mondial, IE était passé sous les 50%. J'ai rêvé ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il me semblait avoir lu qu'au niveau mondial, IE était passé sous les 50%. J'ai rêvé ? :conf: |
Lu aussi.
Sur clubic je crois ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il me semblait avoir lu qu'au niveau mondial, IE était passé sous les 50%. J'ai rêvé ? :conf: |
c'est le cas sur le lien de nickosean ;)
je préfère mes chiffres cela dit :o |
|
|
| greg69 |
ouais je me disais bien que je rêvais aussi... :rolleyes:
putain ste loose d'IE, et quand on voit qu'il y a encore plus de 15% sous IE 6... :whip:
les institutions de merde qui ralentissent tout le web :mad: :whip: :rolleyes: |
|
|
|
|