|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
N'empêche, le truc que j'avais trouvé génialissime dans Google Chrome et que j'attends dans Firefox c'est la possibilité de tirer un onglet en dehors de la fenêtre pour en faire un Firefox indépendant.
Mais Google Chrome posait trop de problèmes dans certains champs texte de formulaires, donc il était pas exploitable comme explorateur unique. |
Opera le fait aussi, c'est vrai que c'est trés pratique
@Nightflo, ça me donne ça moi
 |
|
|
| Insigma |
bien les onglets 1001cocktails :cool: :cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
@Nightflo, ça me donne ça moi
|
C'est pas mal sauf que j'uilise souvent 100+ onglets, sur une seule ligne ce serait ingérable pour moi ;)
Et en multilignes sous Opéra ça condense pas les onglets |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est pas mal sauf que j'uilise souvent 100+ onglets, sur une seule ligne ce serait ingérable pour moi ;)
Et en multilignes sous Opéra ça condense pas les onglets | :wtf: |
|
|
| maxxyme |
Il est pas le seul à faire ça... mon frère est un habitué de ce genre de trucs...
Genre il prend pas le temps d'ajouter un site aux bookmarks, il garde l'onglet ouvert... :p
Du coup, t'arrives chez lui, tu veux aller sur le net... euh... nan utilise plutôt Opéra (qui lui n'est utilisé que pour des tests / webmaster inside)... :stongue: :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Opera le fait aussi, c'est vrai que c'est trés pratique
@Nightflo, ça me donne ça moi
|
On peut faire ça sur Firefox, voir tous les onglets ouverts en minimisés sur l'écran? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il est pas le seul à faire ça... mon frère est un habitué de ce genre de trucs...
Genre il prend pas le temps d'ajouter un site aux bookmarks, il garde l'onglet ouvert... :p
Du coup, t'arrives chez lui, tu veux aller sur le net... euh... nan utilise plutôt Opéra (qui lui n'est utilisé que pour des tests / webmaster inside)... :stongue: :toothless |
Pareil :toothless
Bon quand Firefox se met à claquer 700Mo de RAM au bout d'une heure la quand meme y a du bookmarking massif de tous les onglets ouverts dans un dossier et on repart sur un FF presque vierge d'onglets ouverts :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pareil :toothless
Bon quand Firefox se met à claquer 700Mo de RAM au bout d'une heure la quand meme y a du bookmarking massif de tous les onglets ouverts dans un dossier et on repart sur un FF presque vierge d'onglets ouverts :D |
Ah mais tout est en bookmark chez moi aussi, c'est juste que je fais dix mille choses à la fois :D
Par contre quand il me faut quelque chose vite et bien, la rapidité de google chrome est vraiment appréciable |
|
|
| _IDS_ |
Yep sympa, merci.:cool:
EDIT: omg y'en a des trop beaux, à la façon Renaissance!:crazy: |
|
|
| maxxyme |
He he... je connaissais cette extension depuis un petit bout de temps, bien aimé au départ, notamment le fond avec le petit panda rouge façon "manga" (ou "Foxkeh" comme ils disent ;)), à savoir :
http://www.getpersonas.com/gallery/Foxkeh/Popular
Seul souci, obligation d'utiliser le thème par défaut de Firefox... :( |
|
|
|
|