|
[HS] jeux de société (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://jeuxsoc.free.fr/r/railm.htm

| quote: | | Railroad Megateuf met en jeu quatre potes qui essayent d'arriver les premiers à une megateuf en essayant de ne pas trop boire de bières ni fumer de joints en route afin de, je cite, "ne pas arriver trop déchiré à la fête, pour avoir une chance de pécho des meufs". Pour accroître ses chances, il est même de bon ton d'arriver avec quelques fleurs cueillies en chemin. |
:stongue:
Xcellent !!!
à télécharger et à fabriquer... :) |
|
|
| Nightflowers |
| excellent j'ai hate de tester ca :eyes: :toothless |
|
|
| maxxyme |
tu nous frabriques ça, Stan ? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu nous frabriques ça, Stan ? :D |
j'ai une très bonne laser couleur au taf'...
bon j'ai une merde à régler cette aprèsm mais si j'ai du temps, j'imprime tout ce qui va bien :) |
|
|
| Nightflowers |
| et à la fin de la partie on pécho des meufs finalement ou pas ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
Petite mise à jour des coordonnées (parce qu'ils ont déménagé ;))
Fireball
63, rue Monge
Paris 5e
Metro: Place Monge (ligne 7) ou Cardinal Lemoine (ligne 10)

bon par contre, je ne vois pas trace d'une séance jeudi soir :conf:
(ce qui ne m'empêche pas d'être partant malgré tout ;))
c'est ouvert n'importe quand pour des séances jeu ?
EDIT: ah ben en fait j'avais pas bien vu le lien... :p
et donc c'est pas tout à fait au même endroit... :)
| quote: | | C'est au 3 rue d'Armaillé dans le XVIIème, à 3 minutes du métro/RER Charles De Gaulle-Etoile, ou ligne 1, métro Argentine. mais je ne sais pas à quelle heure ça commence...certains pensent être là à 19h? |
ça me convient toujours... ;) |
|
|
| stanymi |
alors rdv à 19.15-19.30 devant ?
Par contre cette fois ramène pas ni ton jeu de l'oie ni tes pe chevaux, j'ai pas envie de me retaper la honte (ah oui, mets pas ton tee-shirt rose non plus :stongue: )
Je déconne, bon tu as 3 jours pour acheter un ou 2 jeux... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
(ah oui, mets pas ton tee-shirt rose non plus :stongue: ) |
ca va te poursuivre toute ta vie ca maxx :p |
|
|
| maxxyme |
m'en fous. :p
euh.. par contre faut obligatoirement ramener un jeu ? :conf:
parce que bon... c'est pas que... mais voilà... si tout le monde rapporte un jeu, on aura jamais le temps de jouer à tous les jeux... (vu la complexité/durée de jeu de certains en plus... :rolleyes: cf. les chevaliers de la table ronde là... :eyes: )
et je me vois mal acheter un jeu... (vu le prix généralement...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et je me vois mal acheter un jeu... (vu le prix généralement...) |
arrête tu vas me faire pleurer là...
au moins les jeux que tu achèterais tu pourrais t'en servir, c pas come les ...enfin tu sais les trucs noirs et ronds qui font office de déco...Et pis là apparemment t'as pas de mal à mettre la main au porte-monnaie vu tout ce que tu achètes...
Ca me dépasse ça.
Tu as de très bons jeux à partir de 10€ maxx...ouais ca te fait un vinyle en moins, cruel dillemme (tiens j'ai jamais su écrire ce mot, y a pas un n, dilemne ? merde..)
Enfin bref. |
|
|
|
|