|
[HS] jeux de société (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
oué pourquoi pas, ça a l'air marrant comme concept. :)
par contre, il ne reste plus que:
| quote: | Chez Wat – 3 mai
Soirée jeu autour des Cabanes de M’sieur Robinson le 3 mai à partir de 19h. Entrée libre.
Chez Wat ? Un bar convivial et chaleureux où la musique n'est jamais trop forte et la bière jamais trop chère !
21 Rue Juliette Dodu
75010 Paris (Métro Colonel Fabien) |
soit... ce soir :wtf:
(parait que c'est un bar bien ;))
| quote: | Du pain et des jeux – 7 mai
Rendez-vous au restaurant Il Fratello – 32 Bis rue des trois frères – 75018 Paris (Métro Abbesses ou Pigalle) le 7 mai prochain pour une journée jeu avec les Cabanes de M’sieur Robinson et un mini tournoi où vous pourrez gagner un exemplaire du jeu. C’est à partir de 12h et il vaut mieux réserver.
Le site : http://www.peplum-othello.com/jeux/pain.html |
dimanche midi, ça me dit (non pas samedi ;)) moyen... surtout qu'à cette heure-là je dormirai sans aucun doute... :p
| quote: | Les Cabanes à l’Abracadabar – 8 mai
L’abracadaber, sera aussi de la fête, grâce à l’association À quoi tu joues puisque vous pourrez retrouver le jeu lors d’une soirée spéciale le 8 mai prochain. Pas besoin de réserver à l’avance et c’est à partir de 19h30.
L’Abracadabar : 123 avenue Jean Jaurés – 75019 Paris. Métro Laumière ou Ourcq.
http://www.abracadabar.fr/rubriques/index.php |
lundi soir, je sais pas trop... |
|
|
| stanymi |
j'avais pas vu dimanche midi...ah.
bon alors du coup je sais pas, j'étais aprti pour lundi mais ca va encore faire rentrer tard en banlieue et le lendemain, boulot. Je sais pô |
|
|
| stanymi |
Maxx si tu sors du coma, rdv à 19h30 à l'abracadabar ;)
(avec les 4€ que je te dois cette fois !!!!!!! :D) |
|
|
| maxxyme |
du coma... non mais :p
oué ça marche.
(sauf que ça sera un peu plus tard, cause ciné (OSS117) avant :D)
(bon je mets ça pour le principe, on s'est parlé tt à l'heure :toothless) |
|
|
| maxxyme |
| mea culpa, j'ai oublié d'y aller (mais bon... sorti du ciné vers 20h30 donc bon...) |
|
|
| Steve-Austin |
Ouf, on a des pros des jeux ici. Moi à part puissance 4 et stratego, voire touché coulé ;)
J'aime bien Jungle speed si vous connaissez, ça met encore bien une petite ambiance autour d'une table ce truc, mais bon, c'est assez basique.
PS: je découvre vraiment nonde parallèle du jeu de société que je ne connaissais absolument pas, ça a l'air cool. |
|
|
| rafon3 |
Ouaip moi aussi çà me tente bien vos jeux là.
Jusqu'à présent je trainais avec des potes que tout ce qui est jeu de société, cartes etc... çà saoule.
Depuis quelques mois je vois d'autres gens qui sont eux très ouverts de ce côté là.
Mais je commence un peu à en avoir ras le bol du pocker ou du uno (très marrant au passage mais à la longue :rolleyes: )...
Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller comme jeu (hors cartes svp) qui soit sympa entre amis (entre 4 et 10 souvent).
Vous pourriez nous faire un petit récap' avec vos avis perso dessus etc... :) :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouaip moi aussi çà me tente bien vos jeux là.
Jusqu'à présent je trainais avec des potes que tout ce qui est jeu de société, cartes etc... çà saoule.
Depuis quelques mois je vois d'autres gens qui sont eux très ouverts de ce côté là.
Mais je commence un peu à en avoir ras le bol du pocker ou du uno (très marrant au passage mais à la longue :rolleyes: )...
Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller comme jeu (hors cartes svp) qui soit sympa entre amis (entre 4 et 10 souvent).
Vous pourriez nous faire un petit récap' avec vos avis perso dessus etc... :) :) |
ah c cool !!
toi tu vas faire un stage à Paris chez moi si ca continue...jeux de société sur fond de trance...ca le fait ;)
ma ludothèque : http://www.trictrac.net/index.php3?...iste&choix=3599
sinon :
top des jeux de groupe : http://www.jeuxdenim.be/redirect/go...jeudegroupe.php
top des jeux d'ambiance :
http://www.jeuxdenim.be/redirect/go...op_ambiance.php
voilà à toi de faire ton choix. Pour els acheter, je te conseille l'excellent site que voilà |
|
|
| JediK |
| Bon allez vu qu'ya des motivés, tet que je vais m'y mettre aussi, j'suis sur que ca serait sympa! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JediK
Bon allez vu qu'ya des motivés, tet que je vais m'y mettre aussi, j'suis sur que ca serait sympa! :p |
ben qd mm !
bon sur le site de Philibert y a soirée jeux le 2 juin à Sébastopol...c'est un peu vague cette afaire.
Fireball déménage et rouvre le 2 juin place monge.
Si je trouve d'autres plans soirée jeux, je vous fais signe ;) |
|
|
| maxxyme |
lol...
... mais qui ne fait rien d'autre que d'être devant son écran (éventuellement avec une bière)
ça me fait penser à qqn cette histoire de bière. :thepirate
en tout cas, le principe du jeu me convient tout à fait. :D |
|
|
|
|