|
[HS] jeux de société (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Comme pour les films, on assiste de + en + à la ublication de trailers pour les jeux de société :
http://www.matagot.com/khronos/
:eyes: :eyes: :eyes:
Puis comme c'est le salon d'Essen à partir de jeudi, plus grand salon de jeux du monde, tout le monde fait des pieds et des mains pour mettre en avant ses nouveaux jeux...
http://www.merz-verlag.com/spiel/ |
|
|
| _greggy_ |
Mes achats de la semaine :
testé & approuvé
pas encore joué
Samedi soir c'est nocturne Jeu de Sociétés à Metz :cool: :cool: |
|
|
| stanymi |
trsè bien bonheanra
canted vonnais pas |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
trsè bien bonheanra
canted vonnais pas |
je quote au cas où |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
trsè bien bonheanra
canted vonnais pas |
Putaing un jeudi soir t'abuse Stan :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
trsè bien bonheanra
canted vonnais pas |
Encore quelques verres et t'écriras un polonais parfait :D :D :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
quoi il dir ? |
Ca déchire le loup-garou, on y a joué à 12, c'était un peu le bordel mais c sympa. |
|
|
| Naal |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ca déchire le loup-garou, on y a joué à 12, c'était un peu le bordel mais c sympa. |
Clair, le loup garou c'est vraiment excellent. Enfin c'est pas aussi poussé qu'un JDR papier, mais bon |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Naal
Clair, le loup garou c'est vraiment excellent. Enfin c'est pas aussi poussé qu'un JDR papier, mais bon |
ben ça n'a rien à voir! |
|
|
| Naal |
| Le loup garou est quand même un jeux de role |
|
|
|
|