|
[HS] jeux de société (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&ref=5238

On peut jouer à ce très bon jeu à 2 en ligne. :cool:
Si y en a qui sont motivés pour que je leur foute la fessée, qu'ils me préviennent tout de suite. Bon faut dre aussi je possède le jeu de plateau :D
Sinon, pour les parisiens ou proches de Paris qui ont qq temps à perdre samedi, ça me ferait bien plaisir de les voir à Ludicité où je vais tenir un stand. Rien à voir avec la Gencon dont je parlais il y a quelques temps et où je me suis bassement fait doubler par d'autres !! :( mais c'est une petite rencontre entre passionnés (ou pas d'ailleurs) qui m'a l'air prometteuse... Et le proprio de la boutique où je vais jouer tous les mardis m'a proposé de tenir son stand car il ne pourra pas être présent. Donc mon but faire jouer les gens et leur vendre des jeux :p
L'entrée est gratos, n'hésitez pas ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Ca pourrait me tenter ça (un jour on pourrait s'en faire un en ligne.) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca pourrait me tenter ça (un jour on pourrait s'en faire un en ligne.) |
suis en train de jouer avec d-miurge :D
Il s'en sort pas mal pour une première partie :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
suis en train de jouer avec d-miurge :D
Il s'en sort pas mal pour une première partie :) |
Encore 2 tours! :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Encore 2 tours! :disbelief |
| quote: | La partie est finie, vous êtes vainqueur :
L'inspecteur a réussi à appréhender Jack,
qui usurpait l'identité de Stealthy. |
:thepirate :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Me suis inscrit, mais j'essaierai de regarder ça demain plus en détail, au moins pour savoir comment on joue... :p
Ca a l'air intrigant comme jeu... :thepirate |
|
|
| stanymi |
| Lance une partie contre moi et je t'étale demain soir. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lance une partie contre moi et je t'étale demain soir. |
c'est parti! :D
pour tous les autres, mon pseudo est le même qu'ici. :thepirate.
en tout cas l'interface est drôlement bien foutu, ça donne presque envie d'acheter le vrai jeu. :) :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon, pour les parisiens ou proches de Paris qui ont qq temps ? perdre samedi, ?a me ferait bien plaisir de les voir ? Ludicit? o? je vais tenir un stand. Rien ? voir avec la Gencon dont je parlais il y a quelques temps et o? je me suis bassement fait doubler par d'autres !! :( mais c'est une petite rencontre entre passionn?s (ou pas d'ailleurs) qui m'a l'air prometteuse... Et le proprio de la boutique o? je vais jouer tous les mardis m'a propos? de tenir son stand car il ne pourra pas ?tre pr?sent. Donc mon but faire jouer les gens et leur vendre des jeux :p
L'entr?e est gratos, n'h?sitez pas ;) |
** BUMP ** |
|
|
| maxxyme |
Je sais bien, c'est samedi qui vient n'est-ce pas..? ;)
C'est pas que je ne voudrais pas venir, m'enfin bon... (je me comprends :o - pas de polémique) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(je me comprends :o - pas de polémique) |
Je te comprends :) |
|
|
| stanymi |
| Je te comprends pas. Polémiquons alors. |
|
|
|
|