|
[HS] jeux de société (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Alors je suis toujours le grand méchant ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors je suis toujours le grand méchant ? |
:mad: :mad: Non !!! :mad: :mad:
C'est moi !!:mad: :mad: :mad: |
|
|
| Insigma |
Hier soir...
Grosse soirée !
On s'est mis à jouer, à 6, à Das Zepter von Zavandor

| quote: | | Que vous soyez sorcière, druide ou mage, votre but est de maitriser le sceptre de Zavandor en accumulant le plus de puissance magique! |
http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&jeu=4205
On a commencé la partie à 21h pour la finir à... 1h30 !
Putain de jeu la vache, géant le truc quoiqu'un peu lourd ! |
|
|
| maxxyme |
Au fait question : Christophe, il fait jamais payer les soirées qu'il organise (ou improvise, c'est selon ;)) dans sa boutique ? :conf:
Nan parce qu'on a vu les "tarifs" sur le petit prospectus qu'il nous a filé, et normalement, c'est genre 1€ pour louer un jeu, 5€ pour s'en faire expliquer les règles, et puis ça double de tarifs après 22h etc...
Et on s'est dit: ben merde il nous fait pas payer, il vit comment du coup ? :conf: |
|
|
| Insigma |
d'où la spontanéité dans les "dons" que l'on peut lui faire.
On va d'ailleurs se "côtiser" pour lui acheter certains jeux qu'on lui a fait tester et qu'il apprécie. Aussi, il y a une mailing-list qui tourne pour annoncer les soirées jeux, envoie moi un mail sur 'contact-at-dj-stan.com' et je te filerai le link euh... ben là c tendu, lundi sans doute. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
d'où la spontanéité dans les "dons" que l'on peut lui faire.
On va d'ailleurs se "côtiser" pour lui acheter certains jeux qu'on lui a fait tester et qu'il apprécie. Aussi, il y a une mailing-list qui tourne pour annoncer les soirées jeux, envoie moi un mail sur 'contact-at-dj-stan.com' et je te filerai le link euh... ben là c tendu, lundi sans doute. |
Ok. :)
Pour ce qui est de la mailing-liste, on avait pourtant donné nos mails à l'un des mecs (gérard, robert ou bernard, je sais plus, enfin le grand mec à lunettes là ;) :p) mais pas encore (?) de news. |
|
|
| greg69 |
ah ba tient je vais profiter de ce forum pour réitérer ma question... j'ai pas eu trop de succès sur clubx :toothless
y'en a t-il parmi vous qui jouaient ou jouent encore aux magic ?
pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de cartes qui ressemblent à çà :
j'y jouais y'a une dizaine d'années et je suis retombé dedans y'a quelques temps... ça a bien avancé depuis le temps :eek:
voilou :toothless |
|
|
| PyrofraG |
C'est fait mais pour le moment c'est seulement 22...
Va falloir faire chauffer les proxy rippey :o :D :thepirate |
|
|
| Kartman |
| Au fait Stan tu te souviens comment je vous ai atomisé à Nicht Die Bohne pour cloturer les vacances :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au fait Stan tu te souviens comment je vous ai atomisé à Nicht Die Bohne pour cloturer les vacances :wtf: |
viens donc jouer contre un vrai joueur :disbelief :disbelief :D |
|
|
|
|