return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 
[HS] jeux de société (pg. 24)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Insigma
les geeks dont je parle là fabriquaient et peignaient (pendant des heures - il fallait reconnaitre qu'il y avait de véritables boulots d'artistes) leurs propres personnages de jeux qu'ils avaient bien évidemment acheté au préalable un prix prohibitif ^^

:stongue: des cousins à No-Life ???:toothless
Insigma
Tiens y a aussi ce genre-là, vidéo perso faite au Salon du Jeu 2007 : http://www.youtube.com/watch?v=BiV-mnIhNCk :clown: :stongue:
_IDS_
A Reims il y avait un magasin réputé qui vendait des cartes de jeux et où on pouvait également jouer à Magic. Le magasin il a fermé (crise, faillite, tous ça...) et ben du coup les mecs ils ont installé une table devant la porte et continuent d'aller y jouer.:wtf: il y a des passionnés la dedans c'est pas croyable!
Un pote a joué énormément il y a 2 ou 3 ans à WOW, il m'a dit qu'un week end il était monté à Paris dans un repaire à joueur de WOW qui ferme le soir à 19h pour les clients, mais qui reste ouvert toute la nuit pour une vingtaine de mecs triés sur le volet. Il a compris ce week end là qu'il était peut être aller trop loin pour un jeu et qu'il fallait redescendre un peu sur terre. Parce qu'il a vu des mecs qui travaillaient pas, qui cherchaient pas à travailler, qui vivaient dans 15m², qui se douchaient 2 fois par semaine, qui déjeunaient à peine et qui dés levés, jouaient à WOW pendant mini 12h non stop. Ce n'est pas qu'un cliché, c'est une réalité aussi et j'étais scotcher à ses paroles quand il me racontait des trucs de ces mecs avec qui il a joué pendant 2 ans. Bref ça l'a marqué ce week end là à un point que le jeu n'avait plus la même saveur, et de là il a beaucoup moins joué pour finir par lâcher complètement le truc.
birante
il est énorme le mec, à fond dans son truc:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
A Reims il y avait un magasin réputé qui vendait des cartes de jeux et où on pouvait également jouer à Magic. Le magasin il a fermé (crise, faillite, tous ça...) et ben du coup les mecs ils ont installé une table devant la porte et continuent d'aller y jouer.:wtf:

Enoooooooooooorme !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
@Stan, faudrait réussir à se caller prochainement pour un concours de ricochet robot; histoire que je te pile un bon coup :p
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
...

oué je vois, j'avais un pote qui après avoir arrêter l'école ne faisait plus rien d'autre que fumer des joins et jouer à WOW (l'avantage c'est que tu peux faire les deux en même temps:p) et laisses tomber le bordel pour le motiver à faire un truc le soir, il venait fumer un ou deux pétard avec nous et après rentrait et passait la nuit sur WOW.:nervous:
JLP
J'suis vraiment pas un défenseur de Wow et pas fan du jeux, mais pour un de mes meilleurs pote, wow c'est un lien social. Au début c'était le jeu puis il s'est fait pas mal d'amis et passent le plus clair de leurs temps à tchatcher. Ils se font des IRL (soirée normales en se voyant quoi :D), et c'est souvent le plus motivé de ma meute pour bouger et le premier à râler si rien ne se fait. Faut savoir le prendre..

Drôle ceci dit les mecs devant la porte :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by _greggy_
@Stan, faudrait r�ussir � se caller prochainement pour un concours de ricochet robot; histoire que je te pile un bon coup :p

:stongue: :stongue: :stongue:
curieux de voir ça... Viens prendre ta fessée.
birante
quote:
Originally posted by JLP
J'suis vraiment pas un défenseur de Wow et pas fan du jeux, mais pour un de mes meilleurs pote, wow c'est un lien social. Au début c'était le jeu puis il s'est fait pas mal d'amis et passent le plus clair de leurs temps à tchatcher. Ils se font des IRL (soirée normales en se voyant quoi :D), et c'est souvent le plus motivé de ma meute pour bouger et le premier à râler si rien ne se fait. Faut savoir le prendre..

oué c'est sur après ça dépend du caractère de la personne aussi. si le mec a tendance a être renfermé, il va s'enfermer encore plus la dedans.

DianeDesEtoiles
Que ce soit WoW uo les events Trance ou les concerts de Johnny, c'est comme tout, quand t'es passionné, tu fais tout à fait et certains plus que d'autres ... tout est une question de mesure.

Perso Wow, mon ex y était accro, c'était un vrai geek dans le vrai sens du terme mais un geek social ( celui qui se lave, qui a une copine, qui va à des soirées et qui physiquement, est bien foutu :p ) bah il n'empêche qu'après m'être fait réveillée à 6heures du mat après 2heures de sommeil rien que pour observer le lever de soleil sur Wow dans je sais plus quel endroit "superbe mais si tu verra c'est trop beau" ou un WE presque annulé du moinsreardé pr finir une missionvitalequetusaispaspk bon, bah.. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Moi j'ai jamais commencé Wow car je sais que j'aurai eu tendance à finir accro. Un peu comme IRC à un moment donné. T'façon wow, c'est de l'IRC amélioré :o
birante
oué enfin prendre son pied en mattant un magnifique levé de soleil sur un jeu video , tu m'excuseras, mais il faut quand même pas être fini :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement