return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[HS] jeux de société (pg. 21)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by PEZ68
2) Je pars 2 semaines en vacs fin aout avec des potes. Un ptit jeu à conseiller? Rapide à apprendre, fun et qui si possible, jouable saoul :D

Nicht die Bohnen (demander à Greggy l'orthographe) c'est sympa, même bourré (je sais que tu me crois :p)

Ah oui aussi Time’s Up! , trop bon, qu'est-ce qu'on s'est marrés avec ce jeu :tongue2
d&b
+1 avec Anne, ces 2 jeux même bourré tu peux y jouer (ou croire que tu y joue), le problème avec nicht die bohne c'est qu'il faut un greggy pour t'expliquer les règles au début :toothless :toothless

sinon y'a toujours le Biskit comme bon jeu de société :toothless :toothless
low-R

http://tele.premiere.fr/News-Videos...-/(gid)/2160274

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...de-societe.html

A tester en mode mprei :haha:
birante
:rolleyes: bande d'alcooliques, t'façon vous n'êtes bon qu'à boire ! :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
:rolleyes: bande d'alcooliques, t'façon vous n'êtes bon qu'à boire ! :toothless

obv :rolleyes:
Thib'
:toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by low-R

http://tele.premiere.fr/News-Videos...-/(gid)/2160274

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...de-societe.html

A tester en mode mprei :haha:

Voire meme, uniquement en mode Super mprei !! :p
Trisco95
y en a encore qui jouent aux jeux de sociétés en 2009 ?? :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
+1 avec Anne, ces 2 jeux même bourré tu peux y jouer (ou croire que tu y joue), le problème avec nicht die bohne c'est qu'il faut un greggy pour t'expliquer les règles au début :toothless :toothless

sinon y'a toujours le Biskit comme bon jeu de société :toothless :toothless

Pour se motiver à l'apéro il y a un jeu qui est sympa il te faut 4xnb personne + 8 cartes (bien sur tu arrondis pour avoir toujours toutes les cartes d'une série).
Il y a 5 tours :
1er : rouge ou noir si tu as raison tu distribues une gorgée sinon tu en bois une
2eme : Plus grand plus petit ou égal (tu dis si tu penses que la carte sera + gde, + petite ou égale) pareil distribues ou bois 2 gorgées
3eme : Intérieur, extérieur ou égal (tu dis si tu penses que la carte sera entre les 2 cartes précédentes à l'extérieure ou égales à l'une des 2)pareil distribues ou bois 3 gorgées
4eme tour : pique, coeur carreau ou trèfle ; pareil distribues ou bois 4 gorgées
5eme tour:
A la fin tu mets les cartes restantes en 2 colonnes :
Les lignes correspondent au nombre de gorgées
La colonne de gauche c'est tu bois le nombre de gorgées
La colonne de droite c'est tu distribues le nombre de gorgées

Un autre plus simple, le jeu des 6 verres:
1 dé et 6 verres: Si le nombre réalisé par ton dé tombe sur un verre vide tu le remplie d'alcool de ton choix et tu passes le dé à ton voisin; sinon tu bois le verre qui correspond au chiffre réalisé et tu rejoues.
Insigma
quote:
Originally posted by Trisco95
y en a encore qui jouent aux jeux de sociétés en 2009 ?? :D

La semaine dernière j'ai joué à Yspahan et Notre-Dame.
Demain soir je joue à Puerto Rico.

Oui il y a des gens qui apprécient toujours les jeux de société. Bien sûr, on ne parle pas ici de Monopoly, 1000 bornes ou de jeu (plagié !) à 2 francs comme suscité.

Les puristes auront noté que le Tric Trac d'or 2008 (trictrac.net étant THE site FR pour les jeux de société) se nomme Agricola lol

birante
déjà joué à Monopoly sous le même truc que Gasquet, c'était assez marrant mais on a vite tous fait faillite (moi le premier d'ailleurs) :toothless
Trisco95
@ insigma : ok moi je suis une brele en jeux de societés, je me suis arreté y a 15 ans au monopoly, la bonne paie, puissance 4, jeux de l'oie etc lol et puis je ne joue pas nan plus aux jeux de societé avec mes amis ou lors de soirées mais pourquoi pas apres tout ;)

@bibi : conclusion ? tu tiens pas la coke :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement