return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 
[HS] jeux de société (pg. 29)
View this Thread in Original format
d&b
j'ai investi dans Mascarade y'a 15 jours.

il est vraiment excellent, je conseille fortement.
simple rapide et prenant, on peut le sortir avec à peu près n'importe quel public c'est mon coup de coeur du moment.

en plus il est chouette
_greggy_
j'ai testé Love Letter y'a 2 semaines, ça semble être dans le même genre, j'ai pas trop accroché.
Insigma
quote:
Originally posted by _greggy_
Small World est bien sympa. J'ai aussi
Pour 7Wonders y'a les 2 extensions qui sont top; c'est vraiment le jeu auquel on joue le plus
Et si t'es motivé tu trouves facilement des merveilles non officielles sur le net genre Bugarach (fin de l'âge en cours à la 3ème construction :crazy: :crazy: )
Lien qui va bien

En petit jeu rapide, je conseille "Le roi des nains" et "Noé"

Agricola, jamais eu l'occasion de tester, il est tjs super bien noté ce jeu


On est over fan de 7 wonders par ici, et on s'est tapé toute la collection des extensions non-officielles avec coupage/découpage/tranchage.. :clown: Ca a pris du temps ^^

Et on a aussi acheté Cities, Leaders et le wonder pack. J'ai même acheté les cartes leaders Louis et Stevie. Me manque Esteban.

Ai bien vu ton message pour le 26, dommage qu'on habite aussi loin.. Ca aurait été avec plaisir !
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
J'ai même acheté les cartes leaders Louis et Stevie. Me manque Esteban.



acheté ?

ptain sont pas cool tes vendeurs, moi je les ai eu gratos avec une carte bonus de mascarade les louis et stevie.


sauf que bon pour l'instant j'ai pas encore leaders j'ai que cities :toothless

il est bien leaders ?
_greggy_
Ouaip, on aime bien joué avec les leaders, ça apporte des trucs intéressants dans la partie, de toute façon dur de reste objectif tellement le jeu est génial.

@Stan, si tu t'ennuies tu peux refaire un atelier découpage/tranchage... et me livrer tout ça à l'occasion. :D
d&b
hier on était à Montbéliard pour un salon du jeux, fetes vos jeux, c'est dingue comme truc, on a pu essayer quelques jeux comme tokaido tanaka...truc en do aussi, evo et d'autres.


finalement on est rentré avec Andor que je voulais depuis un moment et evo que les enfants ont bien aimé
Atton Tray
Ca tente bien ses p jeux.
Moi qui voulait changer des jeux fixés sur l'ecran :D

Mascarade ca a l'air interessant, Archipelago aussi, et 7 wonders aussi (putain.... ca fait deja pas mal ^^)

Ya des coins, des shops ou autres où l'on pourrait s'y essayer avant achat, peut etre meme une edition interactive?
_greggy_
Vois avec Stan si t'es toujours sur Paris, je me souviens que y'a quelques années il allait de temps en temps à des soirées jeux dans certains bistro. ;)
d&b
ouai bonne idée les bars ou assos de jeux ça permet de voir si on aime bien ce genre de truc.
sinon c'est clair que pour débuter, un jeux assez simple (à expliquer je parle hein) et qui est sortable facilement c'est 7 wonders
Atton Tray
Bah justement, j'me suis fait une tite virée a l'improviste chez Toy'R pour chercher Mascarade, finalement c'est 7Wonders qui est tombé à la caisse :D

Insigma
quote:
Originally posted by Atton Tray
Bah justement, j'me suis fait une tite virée a l'improviste chez Toy'R pour chercher Mascarade, finalement c'est 7Wonders qui est tombé à la caisse :D


et alors verdict ?
(je viendrai certainement lire ta réponse dans 15 jours. C'est dingue comme j'étais accroc à crever de TA pendant tant d'années, et tout aussi dingue comme ce n'est plus le cas :clown: Les temps changent.. Y a de nouveaux papas/mamans dans le coin ?)
greg69
Oui :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 
Privacy Statement