|
[HS] jeux de société (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
avec du mister cocktail, c'est ça...? :clown: :D |
non avec du p****s, du c******s, du g***7, de la v***a et de la b***e, ça dépendait de la gravité du gage
:tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
non avec du p****s, du c******s, du g***7, de la v***a et de la b***e, ça dépendait de la gravité du gage
:tongue3 |
si jeunes et déjà si dépravées... :stongue: :D
le 2e c'est quoi (pas réussi à deviner :clown: ) ? ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
le 2e c'est quoi (pas réussi à deviner :clown: ) ? ;) |
ça se boit pas, ça se f**e ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
donc ils n'aiment pas jouer à la picole quoi...
rah là là.... :stongue: |
Oooooh si, j'pense que ca doit tiser sec la bas, mais bon c'est po les memes regles! :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
ça se boit pas, ça se f**e ;) |
Mélanger avec l'alcool... Remarque c'est bien, ça nous fait des clients aux Urgences |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Remarque c'est bien, ça nous fait des clients aux Urgences |
Des clients??
Arf chuis choquée ça y est. on dit plus des patients de nos jours alors?
Même dans les hopitaux... :( |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Des clients??
Arf chuis choquée ça y est. on dit plus des patients de nos jours alors?
Même dans les hopitaux... :( |
T'as vu ca, le $$$$ est partout !!!
:eyes: :eyes: !!! Shocked !!! :eyes: :eyes:
Bon j'en rajoute un peu là... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Bon j'en rajoute un peu là... :p |
LOL
ouais mais là ça vaut le coup... :nervous:
monde de merde quoi... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Des clients??
Arf chuis choquée ça y est. on dit plus des patients de nos jours alors?
Même dans les hopitaux... :( |
oh.... chuis sûr que c'est une façon de parler... :p |
|
|
| PEZ68 |
Hello, Question...
Quels jeux me conseillerez-vous pour un nombre de joueurs allant de 4-6?
Quels sont les `classiques` des jeux de sociétés?
Merci :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hello, Question...
Quels jeux me conseillerez-vous pour un nombre de joueurs allant de 4-6?
Quels sont les `classiques` des jeux de sociétés?
Merci :) |
alhambra de 4 à 6, et un classique.
le classique parmi les classiques et auquel je n'ai jamais joué...http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&ref=4533
:p (3-4 joueurs par contre, c'est le jeu qui a (re)lancé l'intérêt des gens pour le jeu de société avec ses mécanismes novateurs et à l'origine d'une multitude de clônes; ce n'est pas moi qui l'invente, je peux mm pas dire que c grace à ma grande expérience de ce jeu que je peux dire ça(puisque je n'y ai jamais joué) mais c'est ce qui se lit partout...
Sinon pour trouver un jeu de groupe : http://www.jeuxdenim.be/ludo_top_jeudegroupe.php
@ Rafon : alors ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
alhambra de 4 à 6, et un classique.
le classique parmi les classiques et auquel je n'ai jamais joué...http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&ref=4533
:p (3-4 joueurs par contre, c'est le jeu qui a (re)lancé l'intérêt des gens pour le jeu de société avec ses mécanismes novateurs et à l'origine d'une multitude de clônes; ce n'est pas moi qui l'invente, je peux mm pas dire que c grace à ma grande expérience de ce jeu que je peux dire ça(puisque je n'y ai jamais joué) mais c'est ce qui se lit partout...
Sinon pour trouver un jeu de groupe : http://www.jeuxdenim.be/ludo_top_jeudegroupe.php
@ Rafon : alors ? |
Ok merci, j'étais justement entrain de regarder la fiche des colons. :) |
|
|
|
|