|
[HS] jeux de société (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://www.trictrac.net/index.php3?...=detail&jeu=286
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSs, il est à moi !!!
Depuis le tps que je le voulais...acheté 9,10€ (il vaut 20, bonne affaire !) sur ebay, j'ai niqué un autre mec à 12 secondes de la fin :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| eh ben voilà... reste plus qu'à faire des ptites soirées jeux de société chez toi... et d'invites tes p copains TA-Fr du coin... :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh ben voilà... reste plus qu'à faire des ptites soirées jeux de société chez toi... et d'invites tes p copains TA-Fr du coin... :thepirate |
pourquoi chez moi ??
et pourquoi pas chez toi tiens ?? je ramène mes jeux, y a pas de pb. :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
pourquoi chez moi ??
et pourquoi pas chez toi tiens ?? je ramène mes jeux, y a pas de pb. :p |
euh.... si tu veux être assis par terre, y'a moyen... :D :clown:
je déconne un peu mais... c'est assez spécial chez moi... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh.... si tu veux être assis par terre, y'a moyen... :D :clown:
je déconne un peu mais... c'est assez spécial chez moi... ;) |
ok je ramène les tabourets aussi... C ou que tu crèches au fait ? me souviens jamais...
des photos de ton appart', viteeeeeeeee |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok je ramène les tabourets aussi... C ou que tu crèches au fait ? me souviens jamais...
des photos de ton appart', viteeeeeeeee |
mdr... tout le monde me demande ça!!! :stongue:
Alfortville...
si t'as rien à faire un de ces 4 (WE ou semaine), on se donne rencard. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr... tout le monde me demande ça!!! :stongue:
Alfortville...
si t'as rien à faire un de ces 4 (WE ou semaine), on se donne rencard. :) |
bah allez dimanche ?
:eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bah allez dimanche ?
:eek: |
why not... par contre faudra attendre que je sois réveillé... en gros pas avant 16H... :haha: :D |
|
|
| stanymi |
allez on déboule à 19h à Alfortville.
Qui vient par contre ? si on est 2 pas glop.lol |
|
|
| maxxyme |
Ok ok... :p
prévenez quand même histoire d'être sûr que je sois là (même si ça devrait être bon sans problème ;)) |
|
|
| stanymi |
y a qui qui vient ce soir (au moins en boite ? on va au Mix, j'ai des invits pour qui veut...) mais vite il est déjà tard...
mail :contact"at"dj-stan.com |
|
|
|
|