return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[HS] jeux de société (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.trictrac.net/index.php3?...=detail&jeu=286



YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSs, il est à moi !!!
Depuis le tps que je le voulais...acheté 9,10€ (il vaut 20, bonne affaire !) sur ebay, j'ai niqué un autre mec à 12 secondes de la fin :toothless :toothless :toothless :toothless
maxxyme
eh ben voilà... reste plus qu'à faire des ptites soirées jeux de société chez toi... et d'invites tes p copains TA-Fr du coin... :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
eh ben voilà... reste plus qu'à faire des ptites soirées jeux de société chez toi... et d'invites tes p copains TA-Fr du coin... :thepirate


pourquoi chez moi ??
et pourquoi pas chez toi tiens ?? je ramène mes jeux, y a pas de pb. :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
pourquoi chez moi ??
et pourquoi pas chez toi tiens ?? je ramène mes jeux, y a pas de pb. :p

euh.... si tu veux être assis par terre, y'a moyen... :D :clown:

je déconne un peu mais... c'est assez spécial chez moi... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
euh.... si tu veux être assis par terre, y'a moyen... :D :clown:

je déconne un peu mais... c'est assez spécial chez moi... ;)


ok je ramène les tabourets aussi... C ou que tu crèches au fait ? me souviens jamais...

des photos de ton appart', viteeeeeeeee
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ok je ramène les tabourets aussi... C ou que tu crèches au fait ? me souviens jamais...

des photos de ton appart', viteeeeeeeee

mdr... tout le monde me demande ça!!! :stongue:

Alfortville...

si t'as rien à faire un de ces 4 (WE ou semaine), on se donne rencard. :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
mdr... tout le monde me demande ça!!! :stongue:

Alfortville...

si t'as rien à faire un de ces 4 (WE ou semaine), on se donne rencard. :)


bah allez dimanche ?
:eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bah allez dimanche ?
:eek:

why not... par contre faudra attendre que je sois réveillé... en gros pas avant 16H... :haha: :D
stanymi
allez on déboule à 19h à Alfortville.
Qui vient par contre ? si on est 2 pas glop.lol
maxxyme
Ok ok... :p

prévenez quand même histoire d'être sûr que je sois là (même si ça devrait être bon sans problème ;))

stanymi
y a qui qui vient ce soir (au moins en boite ? on va au Mix, j'ai des invits pour qui veut...) mais vite il est déjà tard...

mail :contact"at"dj-stan.com
stanymi
http://www.asmodee.com/jeux-de-soci...4a973145&ID=516

Intéressés ? :wtf:
Je vais peut-être y aller. Toujours bon de tester un nouveau jeu :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement