return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[HS] jeux de société (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
bon... oué je regarderai ça... :p
quand je serais un peu plus en état (malade là... :()
stanymi
hop, jeudi, mm lieu, mm heure...d'autres motivés que maxxyme et stanymi les irréductibles ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
hop, jeudi, mm lieu, mm heure...d'autres motivés que maxxyme et stanymi les irréductibles ?

monique... elle sera là? ... :clown:
















:D
stanymi
intéressé ? :conf: :wtf: :wtf: :toothless :eyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
intéressé ? :conf: :wtf: :wtf: :toothless :eyes:

ben tu sais... je dirais pas non... :clown:
stanymi
comme on dit au foyer..."Monique, 2 qui la tiennent,..." tu connais la suite..lol mais définitivement pas mon genre les rousses.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
comme on dit au foyer..."Monique, 2 qui la tiennent,..." tu connais la suite..lol

haaaan... :stongue: :haha:
c'est pas sympa ça... :wtf:


quote:
mais définitivement pas mon genre les rousses.

oh moi, c'est pas la couleur de cheveux qui va m'arrêter... :happy2:
j'estime ne pas avoir à faire mon difficile comme ça... :p
stanymi
bon le pb va etre réglé vite fait...apparemment pas de soirées jeux de plateaux jeudi :( Ce n'est pas marqué sur le site..

Je peux mm pas te dire de venir au foyer pour jouer à quoi que ce soit, tous mes jeux st à Rouen :(:(

Sinon je cours m'acheter "les aventuriers du rail" dont tout le monde dit qu'il est bien et on teste ça. :D



http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&jeu=2454

Y a carrément un site web : http://www.ticket2ridegame.com/ et une vidéo de 2min explicant le jeu. La grande classe !
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bon le pb va etre réglé vite fait...apparemment pas de soirées jeux de plateaux jeudi :( Ce n'est pas marqué sur le site..

zut.



quote:
Je peux mm pas te dire de venir au foyer pour jouer à quoi que ce soit, tous mes jeux st à Rouen :(:(

je vais tenter une blague...

on peut toujours jouer au docteur *... :clown:

ouh.... comme c'est nul... :clown:


quote:
Sinon je cours m'acheter "les aventuriers du rail" dont tout le monde dit qu'il est bien et on teste ça. :D

[IMG*]http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/2454_1.jpg[/IMG]

http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&jeu=2454

Y a carrément un site web : http://www.ticket2ridegame.com/ et une vidéo de 2min explicant le jeu. La grande classe !

ah why not... c'est toi qui voit :D






*: je précise pour les esprits chagrins, que c'est par rapport à ce que j'ai écrit au dessus, et non par rapport à Stan. ;)
maxxyme
!!! UP !!!


donc rien je suppose.. :conf:

(si c'est non, ce n'est pas grave ;))

_IDS_
Il y en a qui joue ou qui on joué à Magic the Gathering ici?


Et sinon pour info, après les US et UK, la Gen Con la plus grande convention et expo de jeux de rôles, de plateau, de cartes au monde s'importe à Paris:

Gen Con France
Date: 21, 22 et 23 Avril 2006
Lieu: Espace Charenton 327 rue de Charenton 75012 Paris

http://www.gencon.fr/


J'espère y être...:)
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Il y en a qui joue ou qui on joué à Magic the Gathering ici?


Et comment ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement