|
[HS] jeux de société (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
bon... oué je regarderai ça... :p
quand je serais un peu plus en état (malade là... :() |
|
|
| stanymi |
| hop, jeudi, mm lieu, mm heure...d'autres motivés que maxxyme et stanymi les irréductibles ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
hop, jeudi, mm lieu, mm heure...d'autres motivés que maxxyme et stanymi les irréductibles ? |
monique... elle sera là? ... :clown:
:D |
|
|
| stanymi |
| intéressé ? :conf: :wtf: :wtf: :toothless :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
intéressé ? :conf: :wtf: :wtf: :toothless :eyes: |
ben tu sais... je dirais pas non... :clown: |
|
|
| stanymi |
| comme on dit au foyer..."Monique, 2 qui la tiennent,..." tu connais la suite..lol mais définitivement pas mon genre les rousses. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
comme on dit au foyer..."Monique, 2 qui la tiennent,..." tu connais la suite..lol |
haaaan... :stongue: :haha:
c'est pas sympa ça... :wtf:
| quote: | | mais définitivement pas mon genre les rousses. |
oh moi, c'est pas la couleur de cheveux qui va m'arrêter... :happy2:
j'estime ne pas avoir à faire mon difficile comme ça... :p |
|
|
| stanymi |
bon le pb va etre réglé vite fait...apparemment pas de soirées jeux de plateaux jeudi :( Ce n'est pas marqué sur le site..
Je peux mm pas te dire de venir au foyer pour jouer à quoi que ce soit, tous mes jeux st à Rouen :(:(
Sinon je cours m'acheter "les aventuriers du rail" dont tout le monde dit qu'il est bien et on teste ça. :D

http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&jeu=2454
Y a carrément un site web : http://www.ticket2ridegame.com/ et une vidéo de 2min explicant le jeu. La grande classe ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon le pb va etre réglé vite fait...apparemment pas de soirées jeux de plateaux jeudi :( Ce n'est pas marqué sur le site.. |
zut.
| quote: | | Je peux mm pas te dire de venir au foyer pour jouer à quoi que ce soit, tous mes jeux st à Rouen :(:( |
je vais tenter une blague...
on peut toujours jouer au docteur *... :clown:
ouh.... comme c'est nul... :clown:
ah why not... c'est toi qui voit :D
*: je précise pour les esprits chagrins, que c'est par rapport à ce que j'ai écrit au dessus, et non par rapport à Stan. ;) |
|
|
| maxxyme |
!!! UP !!!
donc rien je suppose.. :conf:
(si c'est non, ce n'est pas grave ;)) |
|
|
| _IDS_ |
Il y en a qui joue ou qui on joué à Magic the Gathering ici?
Et sinon pour info, après les US et UK, la Gen Con la plus grande convention et expo de jeux de rôles, de plateau, de cartes au monde s'importe à Paris:
Gen Con France
Date: 21, 22 et 23 Avril 2006
Lieu: Espace Charenton 327 rue de Charenton 75012 Paris
http://www.gencon.fr/
J'espère y être...:) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il y en a qui joue ou qui on joué à Magic the Gathering ici? |
Et comment ;) |
|
|
|
|