return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
[HS] jeux de société (pg. 30)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Déjà 4 gosses entre couples 100% TA à répertorier :)

Ca avance :D
greg69
5 même :wtf:
birante
+ que 3, on peut ouvrir un thread "TA-FR garderie" :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
5 même :wtf:

c'est qui le 5ème ? enfin, de qui ?
greg69
c'est nous :D

(j'ai compté double pour alex :clown: )
Hank608
quote:
Originally posted by Insigma
Y a de nouveaux papas/mamans dans le coin ?

J'ai failli répondre : qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Mais faut croire que certains ont pas la même vision :clown:

Les gamins, le plus gros bouffe-temps et bouffe-fric qui existe... enfin j'ai trouvé une milf avec qui je suis depuis 1 an, mais je la vois seulement quand elle a pas ses mioches, on préfère :D

EDIT : plus que 6 ans à tenir et mon fils sera majeur, donc où théoriquement je pourrai me casser d'Alsace pour aller bosser ailleurs !
Defcon_7
Oui 5 au temps pour moi... ;)

Bah c'est dans ce thread que ça dérange le moins de parler gamins je pense ;)
Hank608
Ah oui, c'est vrai que ça s'applique bien à ce thread !
d&b
quote:
Originally posted by Hank608
Ah oui, c'est vrai que ça s'applique bien à ce thread !

selon moi y'a surement beaucoup plus d'enfants qui sont un résultat du topic mprei qu'autre chose :toothless

je parle des enfants en général évidemment :clown:
birante
quote:
Originally posted by d&b
selon moi y'a surement beaucoup plus d'enfants qui sont un résultat du topic mprei qu'autre chose :toothless

je parle des enfants en général évidemment :clown:

:stongue: :stongue: :stongue:

Post de l'année 2013 !

Defcon_7
...et ceux de TA en particulier ? :o :D
Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
EDIT : plus que 6 ans à tenir et mon fils sera majeur, donc où théoriquement je pourrai me casser d'Alsace pour aller bosser ailleurs !

Il pourra surtout passer le permis et user de l'endurance de son jeune age pour nous ramener d'events / soirée en toute sécurité.

Papy Kross a carrément prévu 2 chauffeurs pour les retours d'events lointain :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
Privacy Statement