|
[HS] jeux de société (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Déjà 4 gosses entre couples 100% TA à répertorier :)
Ca avance :D |
|
|
| birante |
| + que 3, on peut ouvrir un thread "TA-FR garderie" :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
5 même :wtf: |
c'est qui le 5ème ? enfin, de qui ? |
|
|
| greg69 |
c'est nous :D
(j'ai compté double pour alex :clown: ) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a de nouveaux papas/mamans dans le coin ? |
J'ai failli répondre : qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Mais faut croire que certains ont pas la même vision :clown:
Les gamins, le plus gros bouffe-temps et bouffe-fric qui existe... enfin j'ai trouvé une milf avec qui je suis depuis 1 an, mais je la vois seulement quand elle a pas ses mioches, on préfère :D
EDIT : plus que 6 ans à tenir et mon fils sera majeur, donc où théoriquement je pourrai me casser d'Alsace pour aller bosser ailleurs ! |
|
|
| Defcon_7 |
Oui 5 au temps pour moi... ;)
Bah c'est dans ce thread que ça dérange le moins de parler gamins je pense ;) |
|
|
| Hank608 |
| Ah oui, c'est vrai que ça s'applique bien à ce thread ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ah oui, c'est vrai que ça s'applique bien à ce thread ! |
selon moi y'a surement beaucoup plus d'enfants qui sont un résultat du topic mprei qu'autre chose :toothless
je parle des enfants en général évidemment :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
selon moi y'a surement beaucoup plus d'enfants qui sont un résultat du topic mprei qu'autre chose :toothless
je parle des enfants en général évidemment :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Post de l'année 2013 ! |
|
|
| Defcon_7 |
| ...et ceux de TA en particulier ? :o :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Hank608
EDIT : plus que 6 ans à tenir et mon fils sera majeur, donc où théoriquement je pourrai me casser d'Alsace pour aller bosser ailleurs ! |
Il pourra surtout passer le permis et user de l'endurance de son jeune age pour nous ramener d'events / soirée en toute sécurité.
Papy Kross a carrément prévu 2 chauffeurs pour les retours d'events lointain :wtf: |
|
|
|
|