|
[HS] jeux de société (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin prendre son pied en mattant un magnifique levé de soleil sur un jeu video , tu m'excuseras, mais il faut quand même pas être fini :rolleyes: |
lol ouai d'ou les " :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: "
enfin, cela dit, pour l'époque c'était honnêtement joli à matter d'un point de vue technique ;) et puis bon, c'est pas plus crétin que de s'extasier mprei devant une track toute pourrie et un pauvre lazer comme je peux le faire actuellement. |
|
|
| birante |
ça se discute... :toothless
oui ça peut être jolie techniquement dit, mais de là à réveiller ta nana à 6h du mat pour lui montrer:o :toothless |
|
|
| d&b |
Y'en a bien qui se passent la nuit dehors pour l'ouverture d'un magasin et d'autres qui se lèvent à l'aube tous les matins pour aller courir par - 15.
moi c'est bon j'ai couru une fois, j'ai vu comment c'était j'ai pas trouvé nécessaire de réessayer pour voir si c'était différent :toothless
tiens d'ailleurs voila Kym demande lui ce qu'elle pense des jeux style WOW, elle te répondra peut être entre 2 travaux de Plomberie :D ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
elle te répondra peut être entre 2 travaux de Plomberie :D ;) |
Zomagad :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
tiens d'ailleurs voila Kym demande lui ce qu'elle pense des jeux style WOW, elle te répondra peut être entre 2 travaux de Plomberie :D ;) |
:stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin prendre son pied en mattant un magnifique levé de soleil sur un jeu video , tu m'excuseras, mais il faut quand même pas être fini :rolleyes: |
moi j'ai un pote qui s'est extasié là dessus : crysis sunrise :D
oui enfin c'est moi quoi...
edit : merde je trouve pas la couleur pour que ça se voit pas ce que j'écris :toothless |
|
|
| birante |
ah oui c'est holie mais de là à ma lever à 6h du mat pour ça lol.
lol le ptit owned ça m'est arrivé la dernière fois aussi avec ce foutu gris!:whip: :whip: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
tiens d'ailleurs voila Kym demande lui ce qu'elle pense des jeux style WOW, elle te répondra peut être entre 2 travaux de Plomberie :D ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
http://www.trictrac.tv/?video=73
woow, ystari Games, valeur sûre, pour ceux qui cherchent de bons jeux de stratégie ;)
Agathe a pu tester vendredi dernier un bon gros jeu de gestion bien lourd (on n'a pas terminé la partie :p). Alors, miss ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En effet, c'est un jeu de gestion où tout s'embrique, il faut à tout instant penser à chaque détail. Pour pouvoir profiter du jeu, il est nécessaire de passer quand même du temps pour les règles et surtout de faire une partie de jeu à blanc histoire de bien maitriser .. En tout cas, c'est sympa, ca reste très stratégique toussa mais les petites pièces etc rendent le tout assez ludique finalement .. :) |
|
|
| d&b |
| je suis rassuré je vois qu'il y a pas que lorsque c'est greggy ou stan qui expliquent les règles que je galère pour capter quelque chose :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
je suis rassuré je vois qu'il y a pas que lorsque c'est greggy ou stan qui expliquent les règles que je galère pour capter quelque chose :toothless |
+1 j'ai arrêté au bout de 5min, je comprenais rien.
Le minimum, ca serait que les gars commencent la vidéo en disant c'est quoi le concept du jeu dans les grandes lignes et pas en entrant dans le détail directement.
Et puis j'ai pas trop le temps de tout voir aussi je dois avouer. Mais j'y reviendrai sûrement parce que je cherche justement des gens qui peuvent se jouer de 2 à 5-6 joueurs |
|
|
|
|