|
[HS] jeux de société (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
viens donc jouer contre un vrai joueur :disbelief :disbelief :D |
:stongue:
qui :conf: |
|
|
| Eddy |
Moi j'aurais remplacé la prison par Montcuq.
Allez directement dans Montcuq sans passer par la case départ. |
|
|
| Kartman |
Reportage dans le 12 13 de France 3 National hier.
Ils préparent meme une version avec les rues de Montcuq pour une édition spéciale :o |
|
|
| Nightflowers |
| Quand je pense que perpignan était second, c'est la faute à Montcuq tout ça ! :whip: |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue:
c'est trop fort cette histoire! |
|
|
| Shito |
Je dirai rien parce que je les connais et qu'ils sont sympa, mais quand même... Cui-là en tout cas il fait peur, serait temps de sortir des génériques de dessins animés :p |
|
|
| Kartman |
Hasbro a tout a y gagner de le laisser. Montcuq leur a fait une pub de taré.
Y a un mois sur F3 les types du marketing parlaient carrément d'une version Montcuq.
Montcuq ca reste assez soft encore donc a mon avis ils vont jouer le truc à fond ;) |
|
|
| low-R |
Arf ! + 1000
Je vais me consoler avec cette version :
 |
|
|
|
|