|
[HS] jeux de société (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
C'est sympa, çà m'aurait bien dit effectivement mais les jeux qu'ils proposent ne me disent pas trop en fait :p
Merci quand même!! ;) :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est sympa, çà m'aurait bien dit effectivement mais les jeux qu'ils proposent ne me disent pas trop en fait :p
Merci quand même!! ;) :) |
oui si on s'arrête à ca :
# au go
# aux échecs
# au backgammon
# à la coinche
# aux dés
effectivement :clown: mais je suppose qu'il doit y avoir mieux... ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui si on s'arrête à ca :
# au go
# aux échecs
# au backgammon
# à la coinche
# aux dés
effectivement :clown: mais je suppose qu'il doit y avoir mieux... ? |
Bah leur liste a l'air exhaustive non??
Et je suppose que "jeu de plateau" c'est genre dame-echecs-etc... non???
Mais si je passe dans le coin j'irai y jeter un oeil ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et je suppose que "jeu de plateau" c'est genre dame-echecs-etc... non???
|
justement non ;)
le mieux est de leur demander direct je crois |
|
|
| _IDS_ |
Cette année les championnats du Monde Magic sont à Paris:
Championnat du Monde 2006 Magic: The Gathering®
FR Paris - 29 Nov - 3 Dec 2006

Carrousel du Louvre
99 rue Rivoli
75001 Paris
Ca va être énorme!:crazy: |
|
|
| stanymi |
| oh bah tiens j'irai surement y faire un tour, rien que pour voir à quoi ca peut ressembler un tournoi pareil. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Cette année les championnats du Monde Magic sont à Paris:
Championnat du Monde 2006 Magic: The Gathering®
FR Paris - 29 Nov - 3 Dec 2006

Carrousel du Louvre
99 rue Rivoli
75001 Paris
Ca va être énorme!:crazy: |
See you there |
|
|
| maxxyme |
intéressant... :eyes:
surtout si y'a moyen de jouer à distance... :clown: :D |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
intéressant... :eyes:
surtout si y'a moyen de jouer à distance... :clown: :D |
Ca a l'air rigolo, mais ca doit etre pas donné c't'affaire..
Encore un truc qui me rendrait malade/parano : pas de clope/bieres/doigts gras/le premier qui le raye jle tue
Imagine la panne de courant apres 4 ou 5 heures de Monopoly:stongue: |
|
|
| stanymi |
Petit blog sans prétentions...
http://leblogdestan.blogg.org/
du jeu et de la course à pieds :D pas de trance...merde que m'arrive-t-il ? Bon il me reste mon site web pour ça http://www.dj-stan.com/
Voilà c'était le quart d'heure "auto-promo" je vais bosser maintenant.:cool: |
|
|
|
|