return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[HS] jeux de société
View this Thread in Original format
stanymi
Si certains sont chauds, on va avec Maxxyme chez Fireball jeudi soir pour soirée jeux de plateau...

http://fireball.nuxit.net/?Y=2006&m...Jeux+de+Plateau

Oui ce message s'adresse surtout aux parigos comme nous :p

----------------

et sinon concernant les jeux de société, je suis super fan...

J'en vends 4 d'ailleurs sur ebay avec tout un tas d'autres conneries :

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...sort=3&since=-1

Tu verras greg que je vends le "service compris" auquel tu as pu joué il y a qq temps maintenant..J'ai acheté Tikal la semaine dernière et j'ai eu Alhambra à Noel, 2 supers jeux de stratégie :)

Enfin voilà quelques sites que je peux vous conseiller :

http://www.trictrac.net/
http://jeuxsoc.free.fr

:disbelief
maxxyme
D'après Stan, c'est super sympa, bonne ambiance, et comme ça fait longtemps que j'ai pas joué à des jeux de sociétés (en vrai, pas devant un écran quoi :stongue: )
il m'a convaincu. ;)

Donc c'est demain jeudi 19h00

Fireball
3, rue Monsieur le Prince
Paris 6e

Metro: Odéon (lignes 4 & 10)
RER: St Michel & Cluny


(je recopie les infos ici pour les grincheux qui ne voudraient pas aller faire un tour sur le site :D
- et surtout je vous ai fait un petit plan, sait-on jamais... ;))

stanymi
oh ben merde pas + d'intéressés ? :/
JLP
Dommage pour Jeudi soir =\

Formule Dé, Zargos, Power, Colons de Katane, Space Crusade, on s'en lasse pas :cool:
oxy
Putain à part le trivial poursuite et le monopoly je connais presque rien moi :stongue: :stongue: :stongue:

Sinon pour les tintinophiles (n'est pas stanymi :happy2: ), j'ai pas mal joué avec ça :



Souvenir de jeunesse :cool:
d-miurge
Un conseil: ne jamais me donner la banque à tous les jeux d'argent de société.:clown:

Un autre: ne jamais me mettre à côté de ma grand-mère sicilienne pour n'importe quel jeu de cartes.:clown:
stanymi
ben on s'est bien marrés.
on a testé 3 jeux "inédits" amenés par leurs créateurs...le premier était fin nul, le second sympa 2-3 parties quoi, par contre le dernier était vraiment très bien, je pense que la partie a duré au moins 1h30 et le jeu est vraiment très bon !

à refaire et je crois que maxx est repartant ! en espérant que d'autres se motivent :)
maxxyme
oué ça marche. ;)

en espérant tester d'autres jeux aussi... (sans que ça dure jusqu'à la nuit quand même... ^^)
severnayaprods
jpasserai un soir tiens, ca peut etre marrant ca...

meeting TA FR autour d'un jeu de société ;)
djalexe
ah bah c pas malin ca.. je viens de lire le thread que maitenant..

maxxyme
quote:
Originally posted by djalexe
ah bah c pas malin ca.. je viens de lire le thread que maitenant..

ah ben c'est malin... fallait se connecter avant... :happy2:

next time maybe ?
stanymi
Je remets ça jeudi avec des personnes de mon foyer.

fireball, M° Odéon, 19h30 www.fireball.fr

Si y en a qui veulent venir...On essaiera de faire des jeux plus conventionnels cette fois Max ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement