|
[HS] jeux de société (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Et comment ;) |
Copain!:gsmile:
Tu veux qu'on en parle bob?:) |
|
|
| JLP |
Alors Magic j'y joue depuis assez jeune, mais j'ai laché il y a 3-4 ans. Laché dans le sens ou je n'achete plus de nouvelles cartes, je ne me tiens plus au courant des nouvelles regles toussa toussa mais je continue a jouer avec mon jeu bleu.
Si on a l'occasion de se revoir, ca sera avec plaisir :happy2:
Il me semble (j'suis carrément sur meme) que Tonks y joue aussi. |
|
|
| stanymi |
Je l'ai achet? la semaine derni?re sur le net (www.ludibay.net)
Et on a essay? cet apr?s-midi avec Julie, c'est tr?s cool :) mais j'esp?re y jouer ? plus de 2 prochainement. :gsmile: |
|
|
| stanymi |
ah cool !! :)
on y va ! |
|
|
| maxxyme |
Up.
Toujours un/des motivé/s ? ;) |
|
|
| stanymi |
| je te confirme bientôt. |
|
|
| JediK |
| Faudrais que je vous accompagne un de ces soir, ca pourrait etre sympa et marrant! :p |
|
|
| stanymi |
Cherche volontaires
http://www.sajou.be/funquizz.htm
merci de me tenir vite au courant. On va tous les niquer !!
o, je veux que tu participes avec nous :o |
|
|
| severnayaprods |
moi je suis OK, on va les dézinguer!!!
:cool: |
|
|
|
|