|
[HS] jeux de société (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Cherche volontaires samedi ou dimanche pour parties de Caylus endiablées.
Ce jeu est super prise de tête, on a essayé d'y jouer à 2 ca a pas donnée grand-chose donc j'aimerais retenté à plusieurs car toutes les critiques disent que ce jeu est excellent donc...
maxxyme, JediK, vous seriez dispo ? d'autres...?
On peut faire ca chez moi à Poissy ou bien ailleurs pas de pb, samedi ce serait idéal et le soir ptite fiesta à l'appart sur fond musical bien choisi.
D'ailleurs si certains aiment pas jouer et voudraient nous rejoindre le soir juste pour se faire la soirée, pquoi pas ?
Je balance l'idée 2 jours avant mais sait-on jamais, il y a pas mal de parisiens ici dc tlm est le bienvneue. |
|
|
| maxxyme |
ben why not.... :)
je suis partant... faut juste pas que je me lève trop tard le samedi... :p :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben why not.... :)
je suis partant... faut juste pas que je me lève trop tard le samedi... :p :D |
rdv 16h Poissy ?
PARIS ST LAZARE 15h32 >> POISSY 15h52
J'viens vous chercher à la gare. |
|
|
| maxxyme |
Gare de Lyon 15h20 >> Poissy 16h00 pour ma part ;)
ce qui fait un départ de chez moi dans les 15h...
(faudra juste effectivement que je sorte pas jusqu'à 6h le matin :toothless ) |
|
|
| JLP |
| Désolé j'suis occupé, j'aurais bien voulu, dieu sait a quelle point j'aime les jeux!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Désolé j'suis occupé, j'aurais bien voulu, dieu sait a quelle point j'aime les jeux!! |
p'tain merde :(
Sérieux ca m'aurait fait plaisir...allez quoi tu peux pas décommander ? ;) |
|
|
| JLP |
| Hé non y'a des priorités.. Cet été j'serais plus que libre! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
p'tain merde :(
Sérieux ca m'aurait fait plaisir...allez quoi tu peux pas décommander ? ;) |
il est encore étudiant lui... (ou même lycéen, je sais plus)
c'est pô facile, c'est clair... ;) |
|
|
| stanymi |
| JediK, oui, non, merde ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
il est encore étudiant lui... (ou même lycéen, je sais plus)
c'est pô facile, c'est clair... ;) |
Lycéen, le bac dans 3 semaines ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
JediK, oui, non, merde ? |
euh... ne lui en veut pas trop mais bon, sachant qu'il lui est arrivé malgré lui d'annuler pas mal de venues à des soirées... venir pour un mikado... (bon j'rigole... :tongue2 mais voilà quoi ;))
| quote: | Originally posted by JLP
Lycéen, le bac dans 3 semaines ;) |
ah ok, oué donc c'est pô trop le moment d'avoir la tête ailleurs quoi. :thepirate |
|
|
|
|