return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[HS] jeux de société (pg. 12)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by KisSCoOl
J'ai parcourus ce topic en travers sans trouvé référence à ce jeu, donc si y'a des parisiens motivés par une ptite soirée, je veux bien ramener ma boîte de ce jeu pour une soirée mémorable (bien qu'il soit un poil longuet, prévoir facilement 3/4h pour une partie complète sans coup d'état à tous les tours) :tongue3

:toothless :toothless :toothless
un peu mon n'veu que je suis intéressé.

un soir ... ou un week-end ?

Merde le site de TricTrac marche pas mais tu matteras ma (petite) ludothèque pour voir un peu ce à quoi tu aimerais jouer ;) Attention il y a plein de trucs ds ma ludothèque que je cherche...
KisSCoOl
quote:
Originally posted by stanymi
un soir ... ou un week-end ?

euh, plutôt week end ... maintenant faut voir, j'aurais ptet bientôt choix de mes jours/heures de travail (freelance powa), donc ce sera ptet possible en semaine, mais pas avant septembre ... donc si tu veux te planifier ça pour cet été, ce sera en week end (vendredi/samedi/dimanche, pas de préférence sauf impératif de soirée) ...

Junta c'est un jeu intéressant à partir de 4 jouEURrs, et dans l'idéal au max 7 (pour que ça devienne un grand souk pas possible avec des alliances qui font et se défont toutes les 5 minutes :toothless ), donc faudras rameuter du TA-fr :haha:

euh sinon, comment je vois sur trictrac ta liste de jeux ? :)

Edit : trouvé :D
stanymi
quote:

Junta c'est un jeu intéressant à partir de 4 jours, et dans l'idéal au max 7

putain il va falloir que je pose une semaine ???
:stongue: :stongue: :stongue:

En week-end ca m'arrange aussi...:D
4 joueurs à trouver, ca devrait pouvoir se faire qd mm :)
KisSCoOl
quote:
putain il va falloir que je pose une semaine ???

le café du taff commence à ne plus faire son effet :mad:

en TA-fr, je peux essayer de voir avec lapinbilly, defcon ;) ...
maxxyme
moi je ne dis pas que ça m'intéresse... car sinon stanymi va entrer dans une rage folle... :clown: :D
stanymi
quote:
en TA-fr, je peux essayer de voir avec lapinbilly, defcon ;) ...

fais donc :)
lapinbilly
Suite à un spam honteux par MP sur Clubic du sieur Kisscool, me voilà :o

Euh why not ... vendredi prochain j'ai une dispo (pour l'instant) ... le jeudi (veille du 14/07) j'ai normalement JDR et le samedi Barbeuk donc ... faites vos jeux :clown: :p

Je peux héberger et comme jeux j'ai Elixir, Il était une fois et le jungle speed + extension ... bon c'est pas des jeux hyper profonds mais on se marre :toothless

PS : il me reste 2 canettes de redbull :clown:
d-miurge
putain ce matin j´ai joué au risk avec 3 allemands, moi je dis il doit y avoir un truc pas clair dans leurs gènes, ils ont tous une manie obsessionelle à vouloir conquérir le monde coûte que coûte.:wtf:

Heureusement que j´étais mouleux aux dés, les Noirs ont pu l´emporter.:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by lapinbilly
Suite à un spam honteux par MP sur Clubic du sieur Kisscool, me voilà :o

Euh why not ... vendredi prochain j'ai une dispo (pour l'instant) ... le jeudi (veille du 14/07) j'ai normalement JDR et le samedi Barbeuk donc ... faites vos jeux :clown: :p

Je peux héberger et comme jeux j'ai Elixir, Il était une fois et le jungle speed + extension ... bon c'est pas des jeux hyper profonds mais on se marre :toothless

PS : il me reste 2 canettes de redbull :clown:

:)

bon mais sinon...les prochains week-ends, IMPOSSIBLE pour moi. Le premier we que j'ai de dispo est le 12/13-08. Vous etes là vous :D ?
Nightflowers
tin les types qui prévoient ca 6 mois à l'avance :toothless

KisSCoOl
quote:
bon mais sinon...les prochains week-ends, IMPOSSIBLE pour moi. Le premier we que j'ai de dispo est le 12/13-08. Vous etes là vous :D ?

perso pas de vacances (préfère partir au soleil l'hiver :D), donc dispo tout l'été ;) ...

sauf le week end du 14 juillet (dernière teuf de la saison avec les potes) ... par contre le 12 aout normalement on est à zurich avec lapin et cyber pour la street ... donc ce serait ptet dernier ou avant-dernier week end d'aout :)
stanymi
ok pour moi à priori.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement