|
[HS] jeux de société (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les Aventuriers du Rail je dirais comme ça à vu de pif ;) |
Oakenfold a sorti un jeu :conf: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Oakenfold a sorti un jeu :conf: :stongue: :stongue: |
très bon !! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
On a acheté deux nouveaux jeux hier:
Zargos en moins prise de tête et moins lent. Sympas.
Et celui là hilarant, surtout en fin de soirée avec un bon coup dans le nez.
Sur le même mode de fonctionnement que Il Etait Une Fois, on joue des gobelins qui reviennent d'une mission qu'ils ont foiré, et doivent se démerder pour expliquer au grand maître pourquoi ca a foiré, et, si possible, rejeter la faute sur les autres joueurs. Enorme. |
|
|
| Insigma |
smallworld tric trac d'or 2009 !!
Connais pas, tu me fais essayer quand tu veux.............. :gsmile: |
|
|
| JLP |
Je répond au bull :p c'est noté t'en fais pas. Ceci dit smallworld à l'air d'avoir pas mal de récompense mais j'en aurais pas dit tant.
Le magasin où on à acheté le jeux fais des soirées en semaine, un peu peur que ca soit le repère à geek mais faudra essayer! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JLP
un peu peur que ca soit le repère à geek mais faudra essayer! |
on a découvert où sylvain passait ses soirées ...:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
on a découvert où sylvain passait ses soirées ...:toothless |
:clown:
Nan j'ai jamais jamais ete un geek des cartes Magic the Gathering, jeux de roles, de société (et meme pas dejeux en ligne je suis décidemment un faux :( (ni une elite rigged :rolleyes: ) ) etc ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JLP
Je répond au bull :p c'est noté t'en fais pas. Ceci dit smallworld à l'air d'avoir pas mal de récompense mais j'en aurais pas dit tant.
Le magasin où on à acheté le jeux fais des soirées en semaine, un peu peur que ca soit le repère à geek mais faudra essayer! |
yes merci ;)
Pour avoir écumé quelques temps divers lieux où ça jouait sévère, je peux te confirmer que c'est de véritables repaires à geek. :p :p :p :p :p C'est assez impressionnant même, il faut le voir au moins 1 fois dans sa vie :eek:
:clown: |
|
|
| birante |
| LoL je vois bien le Stan arriver, les mecs qui commencent à lui parler en langage geek, de jeux vidéo du style WOW et cie :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai enfin bon, de nos jours le geek désigne plutôt n'importe quel passionné (un jour on finira même par appeler les fans de Johnny-ah-que-coucou des geek pff) et plus le vrai geek de base, dommage. |
|
|
| birante |
| non eux ça restera toujours des beaufs. :o :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai enfin bon, de nos jours le geek désigne plutôt n'importe quel passionné (un jour on finira même par appeler les fans de Johnny-ah-que-coucou des geek pff) et plus le vrai geek de base, dommage. |
les geeks dont je parle là fabriquaient et peignaient (pendant des heures - il fallait reconnaitre qu'il y avait de véritables boulots d'artistes) leurs propres personnages de jeux qu'ils avaient bien évidemment acheté au préalable un prix prohibitif ^^ |
|
|
|
|