|
[HS] jeux de société (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| coca cola:rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Trisco95
y en a encore qui jouent aux jeux de sociétés en 2009 ?? :D |
Pas trop l'occasion mais y a des experts sur ce forum comme Stan ou Greggy dit La Loutre, (d&b aussi nan) ?
Y a vraiment des bons truc autre que les eternels jeux de cartes ou Monopoly, Bonne Paie etc.
Je me rappelle une trop bonne soirée avec le truc des cromagnons (meme si y a une une coalition de fourbe obv :toothless) chez Stan ou les truc à son anniv.
Bon apres y en a pour tous les gouts (genre les robot vs la Loutre j'ai taillé au large :haha: ). |
|
|
| birante |
| y'en a ça peut être marrant (Mprei obv :rolleyes: ) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
coca cola:rolleyes: |
Pffff :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Eddy |
| En jeux à partir de 2 joueurs pas trop compliqué à expliquer, il y a quoi d'intéressant ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
En jeux à partir de 2 joueurs pas trop compliqué à expliquer, il y a quoi d'intéressant ? |
Jungle Speed :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Le jeu du sirop :
D'abord faut bien comprendre le truc des valeurs, tu commence faible genre sirop de 14 et l'autre apres toi peut relancer sirop de 21 et apres contre sirop, sur sirop...
:toothless |
|
|
| d&b |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
En jeux à partir de 2 joueurs pas trop compliqué à expliquer, il y a quoi d'intéressant ? |
Blokus, les règles sont comprises en moins de 30 secondes
Sinon y'a Salade de Cafard qui cartonne bien |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
En jeux à partir de 2 joueurs pas trop compliqué à expliquer, il y a quoi d'intéressant ? |
Jeux "à partir de 2", c'est un peu vague...
Jeux à 2 : Schotten Totten. Best jeu à 2 ever... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Jeux "à partir de 2", c'est un peu vague...
Jeux à 2 : Schotten Totten. Best jeu à 2 ever... |
:) très bien Schotten Totten,
sinon à partir de 2 des jeux qu'on peut jouer à 2 et jusqu'à 4-5 pas trop long < 40min, où faut pas expliquer pendant 20 minutes les règles. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
:) très bien Schotten Totten,
sinon à partir de 2 des jeux qu'on peut jouer à 2 et jusqu'à 4-5 pas trop long < 40min, où faut pas expliquer pendant 20 minutes les règles. |
Alhambra (jeu de l'année 2003), Yspahan, Les Aventuriers du Rail je dirais comme ça à vu de pif ;)
Pour les couples : http://www.jeuxadeux.com/ :)
Ah oui un autre lien Eddy, si tu veux pas perdre 3h à expliquer les règles : http://poufpafpasteque.free.fr/ (ultime ! Enfin faut en général se taper la règle normale pour une première partie, et ensuite tu utilises les fiches PPP. Super bien fait.) |
|
|
|
|