|
[HS] jeux de société (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| lapinbilly |
Euh si j'ai bien compris c'est dead pour ce vendredi ? :clown:
On verra fin août donc :o |
|
|
| stanymi |
Finalement :clown:
Si c tjs possible, ce dont je doute, jsuis libre juskà disons 18h ce vendredi. |
|
|
| KisSCoOl |
bon, on se planifie ça pour le dernier ou l'avant dernier week end d'aout ?
oui je sais, le 26 y'a armin qui mix à londres, et avec l'eurostar voilà, mais c'pas une raison :o :D |
|
|
| stanymi |
le 26 ok pour moi.
le 19 Hollande.
Y a aussi le 15/08 ?
Putain j'ai reçu ma commande de jeux aujourd'hui...j'me suis lâché... :D
Je poste demain les jeux que j'ai acheté, pas le courage tt de suite...Ca fait 1 heure que je dois etre parti me coucher :( |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a aussi le 15/08 ? |
je rentre le 14 au soir avec lapinbilly d'un week end de 5 jours en souisse pour la street, l'energy et la goliath :D
donc on ne seras ptet pas très frais :toothless
ceci dit, c'est un bon moyen de gagner :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
ceci dit, c'est un bon moyen de gagner :thepirate |
Je n'aurais pas besoin de ça :thepirate :thepirate :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
je rentre le 14 au soir avec lapinbilly d'un week end de 5 jours en souisse pour la street, l'energy et la goliath :D
donc on ne seras ptet pas très frais :toothless
ceci dit, c'est un bon moyen de gagner :thepirate |
26/08, en fait ca me conviendrait parfaitement...et on serait 2.Ca roule pour vous ou non ?
Par ailleurs, on peut se faire ça ici à Poissy le samedi ou le dimanche au choix comme vous le sentez...si vous le sentez... :p |
|
|
| d-miurge |
| pinaise pendant la visite annuelle chez la grande tante j'ai joué au scrabble, comment je me suis fait rétamer! :wtf: Pourtant j'avais fait 231 points. Comme quoi. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by stanymi
26/08, en fait ca me conviendrait parfaitement...et on serait 2.Ca roule pour vous ou non ?
Par ailleurs, on peut se faire ça ici à Poissy le samedi ou le dimanche au choix comme vous le sentez...si vous le sentez... :p |
moi ça me va :)
après-midi ou soirée ?
par contre Poissy c'est vraiment loin de chez moi (Palaiseau) :D ... à voir si on peut pas trouver plus près, sinon bah je prévoierais le jerricane d'essence pour le TT :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pinaise pendant la visite annuelle chez la grande tante j'ai joué au scrabble, comment je me suis fait rétamer! :wtf: Pourtant j'avais fait 231 points. Comme quoi. |
Comme quoi... c'est de famille :eyespop: |
|
|
|
|