return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[HS] jeux de société (pg. 13)
View this Thread in Original format
lapinbilly
Euh si j'ai bien compris c'est dead pour ce vendredi ? :clown:
On verra fin août donc :o
stanymi
Finalement :clown:
Si c tjs possible, ce dont je doute, jsuis libre juskà disons 18h ce vendredi.
stanymi
http://www.trictrac.net/index.php3?...el&abo=trictrac

:o
KisSCoOl
bon, on se planifie ça pour le dernier ou l'avant dernier week end d'aout ?

oui je sais, le 26 y'a armin qui mix à londres, et avec l'eurostar voilà, mais c'pas une raison :o :D
stanymi
le 26 ok pour moi.
le 19 Hollande.

Y a aussi le 15/08 ?
Putain j'ai reçu ma commande de jeux aujourd'hui...j'me suis lâché... :D
Je poste demain les jeux que j'ai acheté, pas le courage tt de suite...Ca fait 1 heure que je dois etre parti me coucher :(
KisSCoOl
quote:
Originally posted by stanymi
Y a aussi le 15/08 ?

je rentre le 14 au soir avec lapinbilly d'un week end de 5 jours en souisse pour la street, l'energy et la goliath :D

donc on ne seras ptet pas très frais :toothless

ceci dit, c'est un bon moyen de gagner :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by KisSCoOl

Je n'aurais pas besoin de ça :thepirate :thepirate :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by KisSCoOl
je rentre le 14 au soir avec lapinbilly d'un week end de 5 jours en souisse pour la street, l'energy et la goliath :D

donc on ne seras ptet pas très frais :toothless

26/08, en fait ca me conviendrait parfaitement...et on serait 2.Ca roule pour vous ou non ?
Par ailleurs, on peut se faire ça ici à Poissy le samedi ou le dimanche au choix comme vous le sentez...si vous le sentez... :p
d-miurge
pinaise pendant la visite annuelle chez la grande tante j'ai joué au scrabble, comment je me suis fait rétamer! :wtf: Pourtant j'avais fait 231 points. Comme quoi.
KisSCoOl
quote:
Originally posted by stanymi
26/08, en fait ca me conviendrait parfaitement...et on serait 2.Ca roule pour vous ou non ?
Par ailleurs, on peut se faire ça ici à Poissy le samedi ou le dimanche au choix comme vous le sentez...si vous le sentez... :p

moi ça me va :)

après-midi ou soirée ?

par contre Poissy c'est vraiment loin de chez moi (Palaiseau) :D ... à voir si on peut pas trouver plus près, sinon bah je prévoierais le jerricane d'essence pour le TT :D

anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
pinaise pendant la visite annuelle chez la grande tante j'ai joué au scrabble, comment je me suis fait rétamer! :wtf: Pourtant j'avais fait 231 points. Comme quoi.

Comme quoi... c'est de famille :eyespop:
stanymi
Rafon sera peut-être intéressé...

http://www.tripot.fr/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement