|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| un français qui vote ségolène n'est pas plus intelligent qu'un américain qui vote schwarzenegger |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
un français qui vote ségolène n'est pas plus intelligent qu'un américain qui vote schwarzenegger |
:wtf: :eek:
alors là ca ca vaut des points :D |
|
|
| d-miurge |
| Si Sarkozy va au bout de ses idées, Andy va au bout de sa connerie.:toothless |
|
|
| maxxyme |
bon alors... y'en a qui tapent sur Sarko, y'en a qui tapent sur Ségo...
en disant qu'au final, à droite comme à gauche, y'en a aucun qui se vaut... et au centre...?
François Bayrou, qu'est-ce que vous en dites ? :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tout sauf ségolène (et arlette) |
+1:p |
|
|
| Titik |
Le constat est simple : Ségo c'est 5 ans de plus d'immobilisme a la Mitterand-Chirac, surtout sans vagues pour ne pas déplaire et penser au bilan a presenter aux prochaines présidentielles.
Sarko c'est 5 ans de tentatives de réformes (plus ou moins bonnes) mais qui n'aboutiront pas (le pouvoir de la rue... comme quoi c'est pas tj ceux qu'on croit qui sont le plus anti démocratiques). En effet, par rapport a la tres grande majorité des autres pays développés, la France reste un pays d'assistés, d'égoïstes et de raleurs (chacun défend SA gueule avant de penser a la communauté dès qu'il s'agit de remettre en cause certains acquis...).
Bref dans les 2 cas, on est dans la merde. L'UDF me semble la seule alternative, meme si je trouve Bayrou bcp trop mou, son parti (et certains de ses membres) me plait bien. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
François Bayrou, qu'est-ce que vous en dites ? :) |
C'est le choix de ne pas choisir:p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tout sauf andy qui parle politique! :D |
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
explicite un peu plus...? ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Titik
chacun défend SA gueule avant de penser a la communauté dès qu'il s'agit de remettre en cause certains acquis. |
comme tout etre humain à part gandhi :p |
|
|
| NeoWave |
mais comment ca se fait que ce thread ne soit pas encore parti en couilles ?
quand je vois les autres uluberlus qui pensent (et sont persuadés) que voter sarko c'est bien :nervous:
Titik (chacun défend SA gueule avant de penser a la communauté dès qu'il s'agit de remettre en cause certains acquis...) = et tu dis que l'UDF c'est bien ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'un coté t'as pas tort mais pour le 1er tour ma voix risque d'aller pour lui car c'est les idées que je préfère.
Sans grand espoir de le voir au 2nd tour.
D'ou ma question : Notre vote au premier tour doit il être orienté en vue du second tour ? |
|
|
|
|