|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Il ne te vient pas à l'esprit qu'éclairer les autoroutes la nuit a un seul but: la sécurité?
Finalement éclairer les autoroutes pour éviter que les gens s'endorment au volant, soient fatigués, et aient des accidents, et éclairer les buildings de la défense toutes les nuits on se demande bien pourquoi, perso je préfère le premier choix.
Quand la consommation d'énergie sert à assurer la sécurité des personnes, là je dis oui désolée. Et je trouve ça bien même. |
+1:toocool: |
|
|
| d&b |
| moi je serais plutot pour qu'on eclaire la route jusqu'à chez moi paske je sens bien que ca va régulièrement m'etre tres utile de voir la route :o |
|
|
| severnayaprods |
J-7 mes frères...
Quoi de neuf à se mettre sous la dent aujourd'hui?
Ca matin je suis allé faire un tour au marché du coin (Wazemmes est un quartier de Lille en pleine rénovation/renaissance mélant une forte communauté maghrébine a un bon paquet d'étudiants auquel il faut rajouter quelques jolis bobos fraichement débarqués, parceque Wazemmes ca fait "in" :stongue: :stongue: )
J'adore me ballader dans ce marché quand il ya du soleil, primo car on y croise des gens de tous horizons, secundo car l'odeur des épices, des fruits légumes & co ca t'emoustille sévère, et enfin car on peut y boire de bonnes bières en terrasse tout en regardant passer des mademoiselles courtement vetues :eyes: :toothless
Bref je me balladais tranquillou quand j'ai apperçu des militants distribuant des tracts (verts, LCR, Bayrou et PS, mais bizarrement pas d'UMP ni de FN :stongue: ), des caméras du France 3 local etc... La plupart des gens n'en avaient rien à foutre, et c'est seulement en rentrant chez moi que j'ai percuté : nous sommes a une semaine de la grande (d)échéance
Personnelement, je sais depuis le début à qui je vais donner mon suffrage, mais je sens autour de moi que beaucoup de gens ne savent toujours pas pour qui voter... De mon côté la pression monte tout doucement, j'ose même pas imaginer dans quel état je vais être Dimanche prochain a 19h...
J'crois qu'on va se trouver un troquet sur Lille pour matter ca ensemble, ca risque d'être bien tordu comem soirée :stongue: |
|
|
| LandOfTrance |
Lille me manque ! Aujourd'hui record de température apparemment ?
Si tu veux être dans l'ambiance, dimanche prochain vas à l'Hotel de ville au moment des résultats.
J'y étais en 2002 et je suis sûr que t'imagines l'impact du résultat de l'époque, dans une ville socialo... |
|
|
| d-miurge |
Mon pronostic:
Le nain - 24
La nonne - 21
Oreilles - 16
Li Poune - 16
l'écolo - 4
Le vicomte - 2
Moustache - 3
Arlette - 2
Nitrance ( :toothless )- 3
Le facteur - 5
Le trotskiste d'extrême-droite qui sait pas parler - 0
L'apparatchik désabusée - 2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Mon pronostic:
Le nain - 24
La nonne - 21
Oreilles - 16
Li Poune - 16
l'écolo - 4
Le vicomte - 2
Moustache - 3
Arlette - 2
Nitrance ( :toothless )- 3
Le facteur - 5
Le trotskiste d'extrême-droite qui sait pas parler - 0
L'apparatchik désabusée - 2 |
je vois oreille plus proche de la nonne que ca, je le vois plutot avec 18. moustache et l'écolo par contre je les vois pas aussi haut, 3 et 2.
et Ninimal à peine au dessus de l'écolo |
|
|
| Eddy |
| Y a t-il un site qui regroupe tous les programmes de chaque candidat ? |
|
|
| severnayaprods |
Mon pronostic à moi:
Guronzan - 26
Bisounours - 22
La Femme Mature - 21
Le Borgne - 16
Mon collègue - 4
Le Gueux du gué - 2
LE PAYSAN :haha: - 2
Travailleuse de 1ere classe - 2
Le cul terreux (version galinette serrée) - 2
La Tournesol - 2
La rouge qui tâche - 1
Le Steak de cheval - 0 |
|
|
| JoeHell |
Vous avez vu le 20 Minutes de ce matin ?
Je parle même pas de l'interview sur 2 pages du nain, mais de sa photo en couverture, avec un éclairage pile au-dessus de sa tête : l'ombre du nez lui fait une mini-moustache du plus bel effet ! |
|
|
| Cyber |
comment j'en chie pour faire ma procuration, flemme de remonter en alsace le weekend prochain...
par contre je sais toujours pas pour qui voter, dommage qu'elle n'est pas eu les 500 signatures :
http://www.parti-du-plaisir.com/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous avez vu le 20 Minutes de ce matin ?
Je parle même pas de l'interview sur 2 pages du nain, mais de sa photo en couverture, avec un éclairage pile au-dessus de sa tête : l'ombre du nez lui fait une mini-moustache du plus bel effet ! |
ah merde... :eyes:
j'avais même pas fait gaffe pour la moustache... :nervous: :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
Je mate les clip de campagne sur la 3:
- Le Pen bon égal à lui même.
- Bayrou... bof
- Bové... mouais
- Sarko... à gerber. Notre vie se résume en un mot la France... oui ben à l'heure actuelle faudrait peut être voir plus loin que là
- Voynet... j'ai décroché là
- Nious lol
- Alors là ça doit être c'est chivardi... après un monologue d'un mec de l'ANPE chiant à mourir.
ben c'est fini dommage j'aurai bien voulu voir bisounours |
|
|
|
|