|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
SI, quand je fais l'hélicoptère avec... Soit 180° par rotation tout de même.. :conf: :eyes: :stongue: |
En public l'hélicoptère ? En privée ça compte pas, faut au moins 3 témoins( victime) pour confirmer l'acte dans ce cas tu es aussi d'extreme droite et gauche. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
... dans ce cas tu es aussi d'extreme droite et gauche. |
Certes, mais seulement 1° pour chaque, soit 1/180eme du total...
J'accorderai donc 0,53% de mes voix aux etremes... :p |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Certes, mais seulement 1° pour chaque, soit 1/180eme du total...
J'accorderai donc 0,53% de mes voix aux etremes... :p |
Donc celon ton mode de fonctionnement tu partages en deux entre droite et gauche.
Comment réparti tu le temps entre la droite et la gauche pendant un hélicoptère tu passe plus rapidement vers la gauche ou l'inverse? (chacun sa méthode) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
Donc celon ton mode de fonctionnement tu partages en deux entre droite et gauche.
Comment réparti tu le temps entre la droite et la gauche pendant un hélicoptère tu passe plus rapidement vers la gauche ou l'inverse? (chacun sa méthode) |
La force centrifuge ne necessite qu'une rotation à vitesse constante. Lors de la phase d'accélération de la poutre (pour la mettre à la vitesse adéquate), une accélération latérale existae, bien que minime (pour économiser un peu d'énergie je suppose...) et donc négligeable.
Je ne sais pas à combien de G est soumis l'extr^me limite de ma poutre pendant un hélicoptère, mais il me semble néanmoins que l'homme ne peut supporter quelques secondes le 9G. De toute manière, pour tous les envols d'hélicoptère, le but est de tenir 3 ou 4G et ce quelques minutes, le temps de la montée ou de la descente. C'est sur la longueur que cela se joue.
Capiche? :haha: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La force centrifuge ne necessite qu'une rotation à vitesse constante. Lors de la phase d'accélération de la poutre (pour la mettre à la vitesse adéquate), une accélération latérale existae, bien que minime (pour économiser un peu d'énergie je suppose...) et donc négligeable.
Je ne sais pas à combien de G est soumis l'extr^me limite de ma poutre pendant un hélicoptère, mais il me semble néanmoins que l'homme ne peut supporter quelques secondes le 9G. De toute manière, pour tous les envols d'hélicoptère, le but est de tenir 3 ou 4G et ce quelques minutes, le temps de la montée ou de la descente. C'est sur la longueur que cela se joue.
Capiche? :haha: |
Je vois tout à fait c'est la méthode de KAristikouik |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La force centrifuge ne necessite qu'une rotation à vitesse constante. Lors de la phase d'accélération de la poutre (pour la mettre à la vitesse adéquate), une accélération latérale existae, bien que minime (pour économiser un peu d'énergie je suppose...) et donc négligeable.
Je ne sais pas à combien de G est soumis l'extr^me limite de ma poutre pendant un hélicoptère, mais il me semble néanmoins que l'homme ne peut supporter quelques secondes le 9G. De toute manière, pour tous les envols d'hélicoptère, le but est de tenir 3 ou 4G et ce quelques minutes, le temps de la montée ou de la descente. C'est sur la longueur que cela se joue.
Capiche? :haha: |
Tu t'es jamais envolé avec cette méthode ? jamais eu de problème, a part le fait d'être poursuivi par des femelles en chaleur ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu t'es jamais envolé avec cette méthode ? |
ben non, c'est un pb de taille, il est bien allé à Lille se donner bonne conscience "ah si je vais dans le Sud blabla", mais rien à faire, il est pour Paris il est pour Paris. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue:
C'est aussi ce que je pensais, nan mais quelle *****
Je lui renfoncerai bien ses idées à la con dans son petit cul que j'imagine être bien serré, vu l'étroitesse de son esprit...
Andy tu me dégottes son numéro sur les pages jaunes?
:stongue: :stongue: :stongue: |
Putain je comprenais pas pourquoi Maxxou était devenu aussi vulgaire d'un coup, avant de me rendre compte que c'était pas lui qui portait cet avatar ridicule :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
Putain je comprenais pas pourquoi Maxxou était devenu aussi vulgaire d'un coup, avant de me rendre compte que c'était pas lui qui portait cet avatar ridicule :crazy: |
:clown: :disbelief :stongue:
Idem avec rafon hier sur MSN, il a sursauté quand il a vu ces posts politiquement incorrects avant de voir que c'était pas lui...
J'le trouve mimi Maxx sur cet avatar, il ne lui manque qu'un petit T-SHirt rose vous trouvez pas? :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Naal
Me dites pas que vous etes de gauche sur TA-Fr :eek: |
T'inquiètes, y'en a qui sont aussi de droite. :toothless :p
| quote: | Originally posted by o
Putain je comprenais pas pourquoi Maxxou était devenu aussi vulgaire d'un coup, avant de me rendre compte que c'était pas lui qui portait cet avatar ridicule :crazy: |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:clown: :disbelief :stongue:
Idem avec rafon hier sur MSN, il a sursauté quand il a vu ces posts politiquement incorrects avant de voir que c'était pas lui...
J'le trouve mimi Maxx sur cet avatar, il ne lui manque qu'un petit T-SHirt rose vous trouvez pas? :wtf: |
Forcément, quand on se permet de faire des photo-montages sans prendre en compte mon droit à l'image, faut s'attendre à des réactions surprenantes... mmh...? :clown: ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'inquiètes, y'en a qui sont aussi de droite. :toothless :p
Forcément, quand on se permet de faire des photo-montages sans me prendre en compte mon droit à l'image... mmh...? :clown: ;) |
Gilbert Montagné :stongue: |
|
|
| Shito |
Viens dansééhher (toumtoum toum)
Sous les sunlights de Belgique (toumtoum toum)
Tiesto ca te fileuh la trihihique (toumtoum touloum)
On a toute la nuit pour tripéhhéher (toumtoum toum)
En attendant VIENS DANSEEHHER, VIENS DANSEEHHER, VIENS DANSEEEEEER, VIENS DANSEEEHER, OH OUI DANSE DANSE DANSE DANSE DANSE DANSE DANse scrmbkl (merci d'avoir débranché la prise) |
|
|
|
|