return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 49)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by j.b6
maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ...



:conf:

On arrete de voter aussi ca économisera encore plus de papier.

J'ai beau etre à fond pour la modernisation, la je comprend les inquiétudes face au vote électronique.

A mon avis il faudrait au moins un peu plus de clarté la dedans et personnellement je préfèrerai garder le vote papier :o

Je n'ai pas signé la pétition, j'hésite en fait.

EDIT : ayé signé (70434eme signature)
j.b6
quote:
Originally posted by JoeHell
Le papier ça se recycle très bien et à presque 100%, une machine à voter beaucoup moins bien.


Ca se saurait si on recyclait les bulletins d'Arlette ! :clown:
d&b
c'est vrai que les bulletins de vote des elections sont le 1er polluant au monde, on voit que ca à fos sur mer, et les vaches aussi sont des criminels qui polluent taquet, faudrait les abbatre, puis c'est à nous les pauvres cons de citoyens de nous démerder pour prendre des trucs avec des emballage plus petit au supermarché parce que ca déborde, c'est surtout pas aux fabriquants de pas emballer leurs barbies dans un carton d'un demi metre cube avec 500 bout de fil de fer pour la tenir....
anne348
Ben moi je voterais bien directement depuis mon téléphone mobile si je pouvais tiens. Vais le proposer à mon management, bon ils sont encore plus conservateurs que vous, vais encore me faire lyncher mais j'ai l'habitude :toothless

Bon dites sinon, je demande officiellement le report des élections. Dans mon enveloppe avec les tracts, il manque celui de Bayrou, je crie au scandale. Que celui qui a reçu 2 tracts de Bayrou me l'envoie IMMEDIATEMENT, nan mais, c'est quoi ce bordayl??? :nervous: :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Ben moi je voterais bien directement depuis mon téléphone mobile si je pouvais tiens. Vais le proposer à mon management, bon ils sont encore plus conservateurs que vous, vais encore me faire lyncher mais j'ai l'habitude :toothless

Bon dites sinon, je demande officiellement le report des élections. Dans mon enveloppe avec les tracts, il manque celui de Bayrou, je crie au scandale. Que celui qui a reçu 2 tracts de Bayrou me l'envoie IMMEDIATEMENT, nan mais, c'est quoi ce bordayl??? :nervous: :crazy:


de toute facon on sait tres bien que tu vote de villier donc c'est pas grave que tu n'aies pas celui de bayrou :p :p :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
de toute facon on sait tres bien que tu vote de villier donc c'est pas grave que tu n'aies pas celui de bayrou :p :p :toothless


voilà pour l'organisation de teufs son et lumière en Vendée, je serais son bras droit. Mais il me faut une couverture: un mari, des enfants, une maison, 2 voitures, un chien... Tout ça pour dans 2 semaines, bon eBay hop hop :happy2:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
voilà pour l'organisation de teufs son et lumière en Vendée, je serais son bras droit. Mais il me faut une couverture: un mari, des enfants, une maison, 2 voitures, un chien... Tout ça pour dans 2 semaines, bon eBay hop hop :happy2:


je veux bien faire le mari
et chui gratos















:toothless

et j'ai une maison, la voisine voudra bien nous preter une de leurs filles...





edit : je sais pas pourquoi mais je me doute que tout le monde se doutaient bien que j'allais dire ca....
ptain chui devenu prévisible, je suis fini...
low-R
J'ai enfin trouvé un comparatif de programmes idéal pour les indécis :

COMPAROTRON
anne348
quote:
Originally posted by d&b
edit : je sais pas pourquoi mais je me doute que tout le monde se doutaient bien que j'allais dire ca....
ptain chui devenu prévisible, je suis fini...



:toothless :toothless :toothless

Il manque une voiture, on la vole? :wtf:



bon ok j'arrête de pourrir les threads, mais bon je bosse encore ce soir, j'en frémis d'avance :nervous:
low-R
quote:
Les médias belges n'attendront pas 20H00 (18H00 GMT) dimanche pour diffuser des estimations du premier tour de la présidentielle en France, alors que leurs homologues français devront patienter jusqu'à la fermeture des bureaux de votes, ont indiqué les principales chaînes.

"Je serai sans doute en mesure de donner une estimation en direct à l'heure du journal télévisé de la RTBF, à 19H30" (17H30 GMT), explique Corinne Portier, la correspondante à Paris de la télévision publique belge francophone.

Mais si son collègue de la RTBF-radio dispose déjà de résultats à 19H00 (17H00 GMT), "c'est lui qui les annoncera au conditionnel", ajoute la journaliste, citée mercredi par le journal Le Soir.

Grande rivale de la RTBF, la chaîne privée RTL-TVI, dont le journal télévisé débute à 19H00, proposera également d'emblée de premières estimations.

Tant la RTBF que RTL-TVI sont diffusées sur internet.

(Source: AFP)


Pareil chez nos amis suisses et chez certains blogueurs bien renseignés en France. La loi "ferme ta gueule avant 20 h" ne sert plus à grand chose :(

Lytchix
La seule solution, c'est que le Ministère de l'Intérieur fasse fermer tous les bureaux de vote à 20h mais ils n'ont pas trop l'air de vouloir se bouger.
sotrance
bon bah vivement demain qu'on sache :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 
Privacy Statement