|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue:
Bon bah il me ressemble...
enfin en 3 j'ai Bayrou ca me rassure :o |
il est 17ème chez moi :eyes: 13 Ségo, 16, Sarkozy
De Villiers en second. Et Dupont-Aignan en 3.
Y a juste une question que j'ai pas capté : "Faut-il instaurer la proportionnelle aux élections législatives?"
Ca veut dire ? J'ai répondu "Oui, mais une dose" j'crois :p |
|
|
| maxxyme |
itou.
mais je me "rassure", Bayrou en 2ème position avec 52% de points communs.
un autre site à tester (même genre de questionnaire, mais sur des questions moins "cucu", enfin surtout les dernières de celui-ci :toothless) - par contre accrochez-vous pour certaines questions (la formulation vient des internautes) c'est limite incompréhensible (quand il faut répondre par oui ou par non par ex. :D)
http://www.sexycentriste.com/
(et non c'est pas un site de cul, roooh... ;) :p) |
|
|
| severnayaprods |
J'ai du avoir bayrou en 2eme et Lepage en 3eme...
Par contre les 3 derniers il a bien deviné...
Antépénultième : Le Pen
Avant Dernier : Le paysan qui chasse des pigeons à coup de canettes de Kro
Dernier : Sarko
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.
Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
idem |
pareil ici.
Alors le truc marrant, c'est que les 6 suivants sont ex-aequo a 44%, :stongue: et les 5 d'après a 40% :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.
Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre. |
Wow...? comment il a fait...? même les mecs de l'extrême gauche ou des verts apparemment auraient du mal à les avoir leurs signatures... :conf: |
|
|
| Eddy |
:toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Wow...? comment il a fait...? même les mecs de l'extrême gauche ou des verts apparemment auraient du mal à les avoir leurs signatures... :conf: |
500 signatures de communes rurales. Après bluff ou pas?:conf: on verra bien dans 1 mois. Mais ça me paraît plutôt crédible. |
|
|
| JoeHell |
| C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour :D |
:stongue: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour :D |
| quote: | | Au 1er janvier 2007, il existait 36 783 communes en France (dont 214 en outre-mer) |
Un peu moins :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JCXD
Un peu moins :happy2: |
D'autres élus peuvent parrainer.
Je crois que les députés notamment peuvent donner leur signature. |
|
|
|
|