|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
"Confessions Intimes" après Ségo, c'est trop fort !!!
Le mec drogué par Counter Strike et que fait que ça, putain comme c'est bon de voir des cakes comme ça :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
"Confessions Intimes" après Ségo, c'est trop fort !!!
Le mec drogué par Counter Strike et que fait que ça, putain comme c'est bon de voir des cakes comme ça :o |
Clair!! ça valait le coup d'être vu :stongue: |
|
|
| BlackHole |
... secrétement...
Il manque un peu d'information ce site. C'est loin d'être secrêt.:o |
|
|
| Shito |
Aaaaah sacrée Ségo ! Dire "je veux remettre l'Europe debout" en réponse à une question posée par un handicapé, fallait oser !
Promettre le SMIC à 1500€ ds 5 ans et les retraites au niveau du SMIC, donc à 1500€ aussi j'imagine... Ca aussi ça m'a fait rire. Je serais machiste je dirais qu'elle va gouverner comme une femme quoi, uand un problème se pose elle sort sa carte bleue ou elle écarte les cuisses pour proposer des débats...
Aucune crédibilité la demoiselle... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
Je serais machiste je dirais qu'elle va gouverner comme une femme quoi, ...ou elle écarte les cuisses pour proposer des débats... |
Nightflo??? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est pareil pour Sarko. Y'a que Bayrou qui ne fait pas ce genre de choses.
T'a vu Severnaya, Sarko qui promet la mise en place de lois qui existent deja.
Il est trop fort ce Sarko, au moins c'est sur ca coute pas cher comme reforme! :rolleyes: :clown: |
j'ai lu que pour Ségo, c'était du pareil au même... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by o
Je serais machiste je dirais qu'elle va gouverner comme une femme quoi, uand un problème se pose elle sort sa carte bleue ou elle écarte les cuisses pour proposer des débats... |
Quel plaisir de lire ça de bon matin quand on est une femme justement et qu'on fait de son mieux pour bien faire son boulot... Heureusement que t'es pas machiste en fait :o
Sinon, d'accord avec vous, vraiment pas convaincue par l'intervention de Ségolène hier, mais on s'est bien marré quand même :p |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi je suis fou de rage contre ce cré... de Bayrou, je comptai voter pour lui mais là il ira se faire voir.
Il a fait la plus grosse connerie de sa vie en annoncant qu'il pourrai prendre un 1er ministre de Gauche!!
attend, il est de l'UDF ou quoi ce type, si je veux un premier ministre de Gauche je vote PS;
ce c... croyais gagner des voix avec ces déclarations mais il en perd bcp à mon avis... |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
attend, il est de l'UDF ou quoi ce type, si je veux un premier ministre de Gauche je vote PS;
ce c... croyais gagner des voix avec ces déclarations mais il en perd bcp à mon avis... |
Et si tu veux un premier ministre de droite tu vote à droite non?
Alors je vois pas pourquoi tu voulais voter au centre :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by anne348
Quel plaisir de lire ça de bon matin quand on est une femme justement et qu'on fait de son mieux pour bien faire son boulot... Heureusement que t'es pas machiste en fait :o |
Je plaisantais très chère... XD
C'est juste que je la hais cette cruche, celle aussi qui prône depuis toujours le modèle familial traditionnel comme valeur fondamentale de la République et va à la messe tous les dimanche, pis dans le même temps trouve le moyen d'affirmer avec une démagogie sans précédent qu'elle est désormais pour le mariage homo. C'est comme si Le Pen lançait une grande vague d'appel aux travailleurs étrangers pour combler les 500.000 postes non pourvus en France, comme si Bill Gates rendait Windows open source, comme si Loana révélait qu'elle est un homme, comme si Vincent MacDoom révélait qu'il est un homme, comme si Eve Angeli connaissait le petit théorème de Fermat, comme si Magloire se disait pudique, comme si Stan affirmait qu'il n'aime plus la vodka, comme si Nightflo ne faisait plus de BAN, comme si d&b se mettait à nous dire qu'il a de la chance, comme si greggy prenait 70kg, comme si choukri arrêtait de draguer toutes les filles qui passent sur le forum, comme si LoginZ revenait sur TA-fr plus de 2 semaines de suite, comme si je devenais drôle. Enfin c'est Ségo quoi, quelle conne, grand dieu ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Nightflo??? :toothless :toothless :toothless |
on arrivera a la pécho tinkiet :toothless :toothless :toothless
Enfin bon, moi tout ça, ça m'encourage pas a voter...
Ségo elle est trop cruche, Sarko parle trop bien pour être honnete, le pen bah voilà quoi..., et Bayrou me fait peur aussi je le sens à la fois comme un gratteur de votes et comme un mec qui peut peter un boulard :nervous:
bref on est pas dans la merde :rolleyes: |
|
|
|
|