|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dja-lex
en gros les pauvres votent a gauche et les riches a droite...
|
C'est ce genre de cliché qu'il faudrait faire sauter.
Parce que ca pourrit vraiment le débat à croire que voter à droite requiert une justification.
Pour en revenir à Ségo moi ce que je me dis c'est que je n'ai ni les notions d'économie ni de politique pour pouvoir donner des idées intelligentes. Du coup là je vois des propositions qui m'intriguent : plein de buts a atteindre mais j'arrive pas à comprendre comment les atteindre...
Au moins Sarko a le merite de dire les bons et les mauvais cotés. Car meme avec mon peu de notions d'économie je pense que si on donne d'un coté faut prendre de l'autre. |
|
|
| _greggy_ |
j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres |
|
|
| massiveK |
| quote: | | Pour en revenir à Ségo moi ce que je me dis c'est que je n'ai ni les notions d'économie ni de politique pour pouvoir donner des idées intelligentes. Du coup là je vois des propositions qui m'intriguent : plein de buts a atteindre mais j'arrive pas à comprendre comment les atteindre... |
un site intéressant sur la question : http://www.commentonfait.fr/ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres |
Le hoax c'est juste qu'il n'y a pas eu de "manipulation du gouvernement pour censurer le documentaire" et tromper les concitoyens français (déjà qu'ils nous ont eu sur l'affaire Roswell..).
Mais le document est bien réel, malheureusement :conf: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Romain
Le hoax c'est juste qu'il n'y a pas eu de "manipulation du gouvernement pour censurer le documentaire" et tromper les concitoyens français (déjà qu'ils nous ont eu sur l'affaire Roswell..).
Mais le document est bien réel, malheureusement :conf: |
Ce document a été diffusé il y a quelques année sur canal ...
| quote: | | ladite émission a été diffusée de façon tout à fait normale en novembre 2005 sur la chaîne de télévison « Canal+ » |
Plus précisément il aurait été diffusé dans Lundi Investigation le 15 novembre 2005 |
|
|
| _ Andy _ |
Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!!
Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.
Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs. |
|
|
| maxxyme |
| De toute façon... tou(te)s des pantins (ou presque... :p) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres |
Dès le début j'ai eu un doute sur la voix qui insiste bien sur MONSANTO en le répétant bien bien souvent et en articulant... j'ai déjà vu plusieurs reportages de Lundi investigation et ça semble bien être la voix d'un mec de CANAL...:conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions. |
Ouai il a de bonnes intentions. Comme j'ai entendu sur RMC Info je vais citer :
"Il ne reste que ce jeune homme ressemblant à Tintin mais avec des idées complètement connes" (En parlant de l'extreme gauche)
J'avais aussi entendu le terme : "économie du père noël" que j'avais trouvé pas mal du tout |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!!
Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.
Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs. |
Tu veux voter pour la vendée ^^, a part ce qu'il a fait pour le département y a rien de bon chez lui =) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dès le début j'ai eu un doute sur la voix qui insiste bien sur MONSANTO en le répétant bien bien souvent et en articulant... |
C'est une sorte de message subliminal, un appel à la chasse aux sorcières :p |
|
|
| BlackHole |
De Vilier d'un côté il est contre l'islamisme mais on sent bien qu'il est contre l'islam en général en France. Et de l'autre il est ultra catho.
Bref jamais de la vie je vote pour lui. |
|
|
|
|