|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Ils en parlent ailleurs sur TA ? ou ils en ont rien à foutre ? |
|
|
| d&b |
qui "ils" ??
les autres ?
quels autres ?
c'est l'enfer...
(non aux drogues) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ils en parlent ailleurs sur TA ? ou ils en ont rien à foutre ? |
J'ai rien vu. Ils parlent déjà des prochaines élections américaines en revanche. :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai rien vu. Ils parlent déjà des prochaines élections américaines en revanche. :p |
ptain...
et là SCHIVARDI il a ses chances ?
:toothless |
|
|
| Lytchix |
| Non, ça m'étonnerait qu'il ait le soutien des éléphants aux primaires. :p |
|
|
| stanymi |
| Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner :whip: :whip: :whip: |
Pour que l'on sache sous quelle forme ils se présenteront au moment d'aller voter, ça fait partie du process, même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections... |
Une catastrophe écologique peut-être, mais au service de la démocratie.
A choisir, le préfère supprimer les dizaines de pubs que l'on reçoit dans nos boites à lettres chaque année plutôt que d'avoir recours à l'utilisation des machines électroniques qui n'assurent pas un vote complètement transparent. |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Une catastrophe écologique peut-être, mais au service de la démocratie.
A choisir, le préfère supprimer les dizaines de pubs que l'on reçoit dans nos boites à lettres chaque année plutôt que d'avoir recours à l'utilisation des machines électroniques qui n'assurent pas un vote complètement transparent. |
+ 100000000000
ai voté pour ma part :) |
|
|
| j.b6 |
Moi j'ai pas recu les programmes, ni les bulletins :whip: Heureusement qu'il en avait au bureau de vote :D
Remarque, quand je vois les résultats, j'aurai mieux fait de continuer a dormir toute la journée au lieu de me lever :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Pour que l'on sache sous quelle forme ils se présenteront au moment d'aller voter, ça fait partie du process, même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections... |
y'a pire comme catastrophe écologique que des xx Millions de papiers, pis ça arrive qu'une fois tous les 5 ans, un peu comme les échouages de pétroliers sur nos côtes, mais avec moins d'impact (ben oui, le recyclage du papier ça existe, *normalement* :rolleyes: ) |
|
|
| BlackHole |
Ceux qui ont votés pour Ségo ou Sarko vous êtes comme ces gens à la télé à chanter des marseillaises et à gueuler S... président(e)?
J'ai l'impression que c'est pire que des supporter de foot... :nervous: |
|
|
|
|