return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 50)
View this Thread in Original format
stanymi
Ils en parlent ailleurs sur TA ? ou ils en ont rien à foutre ?
d&b
qui "ils" ??

les autres ?

quels autres ?

c'est l'enfer...





(non aux drogues)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ils en parlent ailleurs sur TA ? ou ils en ont rien à foutre ?


J'ai rien vu. Ils parlent déjà des prochaines élections américaines en revanche. :p
d&b
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai rien vu. Ils parlent déjà des prochaines élections américaines en revanche. :p


ptain...


et là SCHIVARDI il a ses chances ?

:toothless
Lytchix
Non, ça m'étonnerait qu'il ait le soutien des éléphants aux primaires. :p
stanymi
Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner :whip: :whip: :whip:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner :whip: :whip: :whip:

Pour que l'on sache sous quelle forme ils se présenteront au moment d'aller voter, ça fait partie du process, même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections...


Une catastrophe écologique peut-être, mais au service de la démocratie.

A choisir, le préfère supprimer les dizaines de pubs que l'on reçoit dans nos boites à lettres chaque année plutôt que d'avoir recours à l'utilisation des machines électroniques qui n'assurent pas un vote complètement transparent.
sotrance
quote:
Originally posted by Lytchix
Une catastrophe écologique peut-être, mais au service de la démocratie.

A choisir, le préfère supprimer les dizaines de pubs que l'on reçoit dans nos boites à lettres chaque année plutôt que d'avoir recours à l'utilisation des machines électroniques qui n'assurent pas un vote complètement transparent.


+ 100000000000


ai voté pour ma part :)
j.b6
Moi j'ai pas recu les programmes, ni les bulletins :whip: Heureusement qu'il en avait au bureau de vote :D
Remarque, quand je vois les résultats, j'aurai mieux fait de continuer a dormir toute la journée au lieu de me lever :nervous:

maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pour que l'on sache sous quelle forme ils se présenteront au moment d'aller voter, ça fait partie du process, même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections...

y'a pire comme catastrophe écologique que des xx Millions de papiers, pis ça arrive qu'une fois tous les 5 ans, un peu comme les échouages de pétroliers sur nos côtes, mais avec moins d'impact (ben oui, le recyclage du papier ça existe, *normalement* :rolleyes: )
BlackHole
Ceux qui ont votés pour Ségo ou Sarko vous êtes comme ces gens à la télé à chanter des marseillaises et à gueuler S... président(e)?

J'ai l'impression que c'est pire que des supporter de foot... :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 
Privacy Statement