|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Trop bon sur Canal dans le vrai journal.
Question à un porte-parole du PS représentant Royal:
| quote: | Quel est le point faible de Ségolène ?
- Son compagnon |
Le grand blanc derrière...
Quelle bande de clowns le PS ! :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
mais mort de rire les sondages
les types ils ont déjà les resultats des elections 6 mois avant tsé... :rolleyes:
on vous a demandé votre avis à vous ? moi pas
bidon, c'est à cause de ces sondages de merde que tout est faussé |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sont les "gros" candidats potentiels, sans compter Chirac s'il se présente (mais LOL @ les seulement 5% au 1er tour => Chirac ne te représente pas please! :stongue: ça ferait du Jospin 2002 :clown: )
|
Haaa si presente toi. Et GO MAM!! :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mais mort de rire les sondages
les types ils ont déjà les resultats des elections 6 mois avant tsé... :rolleyes:
on vous a demandé votre avis à vous ? moi pas
bidon, c'est à cause de ces sondages de merde que tout est faussé |
Si moi j'ai répondu a une étude :)
C'est un sondage ca ne présente en aucun cas les résultats des élections on l'a vu la dernière fois :clown:
En attendant de savoir si Chirac se représente (ce qui m'étonnerait tout de meme) c'est vraiment dur de se décider. Surtout avec la volonté de ne pas débattre :o |
|
|
| Eddy |
severnaya le parti que tu recherche, il ressemblerai à ça :
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
En attendant de savoir si Chirac se représente (ce qui m'étonnerait tout de meme) c'est vraiment dur de se décider. Surtout avec la volonté de ne pas débattre :o |
+1
Je crois que c'est impossible de se décider avant d'avoir la liste complète des candidats et leurs programmes détaillés. A part pour les gens qui ont déjà choisi, mais ce n'est pas le cas de tous ici apparemment.
Moi j'ai un peu le mm problème que vous, Kartman & Severnaya, ne pas trop savoir quelle stratégie adopter (vote utile ou pas) et en même temps avoir envie de voter pour des idées qui sont les miennes... Et qui ne se retrouvent pas forcément dans les 2 partis/courants dominants, mais un peu des 2.
Sinon comme vous j'ai du mal avec Ségolène Royal, je suis loin d'être convaincue. Elle a intérêt à être un peu plus crédible et arriver avec des vraies idées/actions au lieu de pipoter n'importe quoi parce que sinon y a pas mal de voies de gauche qui vont etre perdues. Et on sait au profit de qui... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Romain
Trop bon sur Canal dans le vrai journal.
Question à un porte-parole du PS représentant Royal:
Le grand blanc derrière...
Quelle bande de clowns le PS ! :stongue: |
Il paraît que c'était de l'humour. M'enfin, c'est très douteux comme humour et ça donne pas envie de donner les rênes de la France à ces gens-là. :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il paraît que c'était de l'humour. M'enfin, c'est très douteux comme humour et ça donne pas envie de donner les rênes de la France à ces gens-là. :rolleyes: |
Oui oui, il a enchainé avec un "C'est une boutade".
S'il a précisé, c'est parce que personne n'a ri. Et en vérité je ne vois pas de raison de rire, si ce n'est en s'appuyant sur une "ridiculisation" de Hollande... pas sûr que ça rende service au PS.
Ce qu'il a dit est peut-être ce que certains pensent au PS et ailleurs. Hollande, on lui a un peu fiché l'image d'un pleutre qui n'a pas les épaules. |
|
|
| PEZ68 |
J'espère pas :)
(Enfin je veux dire, pas dans un cadre de 2eme tour. De toute façon , je pense pas que ca arrive avant :rolleyes: ) |
|
|
| anne348 |
| arf c'est pas gagné :nervous: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'espère pas :)
(Enfin je veux dire, pas dans un cadre de 2eme tour. De toute façon , je pense pas que ca arrive avant :rolleyes: ) |
Pk? Tu veux pouvoir voter Le Pen? :D |
|
|
|
|