return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 19)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by severnayaprods
Copain ;)

Si Hulot se présente, j'hésiterai clairement entre ces 2 là...

Oui clair, ca va pas etre facile de choisir, les debats nous porteront un peu plus, tant soit peu que hulot le fasse! :)
djsunn
Perso actuellement ce qui se passe du coté de la gauche et la droite me fait pitié, on dirait des gamins.
Alors ouai mare des débats à la cons avec 2 clans prêt à tout pour en avoir une plus grosse que celle du voisin.
Quand est-ce que les politiques auront la présence d'esprit de se mettre à travailler ENSEMBLE pour déterminer ce qu'il est nécessaire de faire et ce qui est le meilleur pour la france?

Actuellement me concernant +1 pour Mr Bayrou qui me semble être le plus sincère dans ses propos.
Atton Tray
En plus j'ai cru lire que bayrou va certainement prendre des personnes d'un peu partout (polituqment parlant) pour faire son "equipe".
Lytchix
Je vois que beaucoup sont plus en plus séduits par Bayrou. ;)

Personnellement, je suis content qu'un 3ème candidat majeur émerge dans la campagne qui commence vraiment à m'ennuyer.

Sinon j'ai vu que Bové pensait sérieusement à se présenter. Décidemment, cette gauche anti-libérale est incapable de se rassembler et risque de causer du tort à SR lors du premier tour. :rolleyes:

Ah oui, merci pour le scan. C'est assez lamentable effectivement...

EDIT : pour tempérer le papier du Canard : http://www.lemonde.fr/web/article/0...6-857662,0.html
maxxyme
Hulot devrait annoncer aujourd'hui au Grand Palais à Paris sa candidature éventuelle, j'espère qu'il ne le fera pas.
D'une part parce qu'à mon sens, l'écologie en elle-même n'est pas une politique, et d'autre part, parce que cela risque d'être assez impopulaire malgré sa propre popularité (59% de français opposés à sa candidature !!!)
Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique.

Pour ce qui est de Bové, Buffet, Besancenot et tous leurs pe copains de la gauche anti-libéral... le fait d'entendre parler d'eux ne fait qu'amuser la galerie, rien d'autre!!! :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique.

Eternel problème, les politiques tiendront-ils leurs promesses? :stongue: :stongue: :stongue:

Moi j'y crois pas une seconde...

Atton Tray
quote:
Originally posted by severnayaprods
Eternel problème, les politiques tiendront-ils leurs promesses? :stongue: :stongue: :stongue:

Moi j'y crois pas une seconde...

Voila le souci est la, mais bon, comme on sait que now il se presentera pas, il pourrait disposer selon certains d'un moyen de pression pour l'occupant de l'elysé qui ne respecterait pas sa parole ecologique.

Interressant! ;)
Romain
Qu'est ce qu'on rigole :crazy:

http://www2.canoe.com/infos/interna...126-161014.html
PEZ68
quote:
Originally posted by Romain
Qu'est ce qu'on rigole :crazy:

J'ai pas trouvé ca très drôle. Enfin venant de Dahan, ca ne m'étonne pas du tout.
_greggy_
Z'avez déjà matté le Documentaire 'Dans la peau de Jacques Chirac' ... on y retrouve les memes techniques d'élection que le nabot de l'UMP :stongue: :stongue:
C'est très comique à regarder, on ne s'ennuie pas une seule seconde ;)

Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
Z'avez déjà matté le Documentaire 'Dans la peau de Jacques Chirac' ... on y retrouve les memes techniques d'élection que le nabot de l'UMP :stongue: :stongue:
C'est très comique à regarder, on ne s'ennuie pas une seule seconde ;)

Vu 2 fois, j'adore !

Surtout le passage sur la corèze : "La Silicon Valley" :stongue: :stongue:
dja-lex
qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement