|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Les réactions sont assez fortes !
Enfin personnellement je pense que voter Bayrou n'est pas prendre un risque de voir Le Pen au 2nd tour. Tout du moins a peine plus qu'en votant Ségo.
Vu l'évolution des sondages on pourrait meme penser le voir au 2nd tour ou au minimum en 3eme position devant le borgne. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Pour se présenter, le futur président de la République doit :
* ne pas être privé de ses droits civiques concernant l'éligibilité
* avoir 23 ans (âge minimal) ou plus
* être électeur
* recueillir au moins 500 parrainages |
Ah merde j'ai meme pas le droit d'etre candidat suis trop jeune :o
Dans 5 ans attention ! On monte un parti Trance Addict ? On en profitera pour organiser des barbec lors des meeting ;) |
|
|
| Nightflowers |
| ok mais d'abord le char à la loveparade :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
Un truc assez sympa à tester 
Quel présidentiable vous ressemble le plus ?
Si à 60 jours du premier tour des élections présidentielles vous ne savez toujours pas pour qui vous allez voter, faîtes ce test proposé par QuelCandidat.com. Qui a le plus de points communs avec vous ? Qui vous ressemble le plus dans les idées politiques ? Vous le saurez après avoir répondu sérieusement aux 25 questions du quizz, classées par thèmes, cliquez ici.
Résultat obtenu pour ma part :
 |
|
|
| JCXD |
Nicolas Miguet (mickeyyyyy :clown: )
et bon après bayrou.
| quote: | Pour vous la musique, c'est avant tout
La variété française
La musique classique
Le jazz
Le rap |
Y'a même pas la trance :mad: j'ai répondu classique....
Et pour la question sur zizou le premier qui met "non" :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Dominique Voynet :D
Y'a un an j'aurai encore voté pour elle mais là... :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JCXD
Et pour la question sur zizou le premier qui met "non" :whip: |
J'ai mis non évidemment ! On a pas raison de foutre un coup surtout quand on est médiatique ! J'imagine pas Chirac foutre un coup de boule a Bush meme si il a dit que blablabla
 |
|
|
| Shito |

Sans surprise, ça fait des années que je dis qu'il mérite mieux que ce qu'il a obtenu à ce jour... |
|
|
| BlackHole |
| Corinne Lepage pour moi :rolleyes: |
|
|
| low-R |
Jean-Philippe Allenbach pour moi, c'est qui ce clown :clown:
M'en vais faire quelque recherche sur lui histoire de m'endormir moins con ce soir :)
EDIT : C'est le candidat qui défend l'intérêt de la province... |
|
|
| stanymi |
idem |
|
|
| Kartman |
| quote: | Frédéric Nihous né en 1967, est un chasseur originaire du Nord, juriste de formation et président d'une association de chasseurs de pigeons.
Il est membre du bureau du parti Chasse, pêche, nature, traditions. En 2002, il dirige la campagne pour l'élection présidentielle de Jean Saint-Josse qui receuille 4,23 % des voix.
Le 2 septembre 2006 lors d'un meeting à Cerny (Essonne), il est désigné par 82,94 % des délégués, candidat de ce parti à l'élection présidentielle de 2007. |
:stongue: :stongue: :stongue:
Bon bah il me ressemble...
enfin en 3 j'ai Bayrou ca me rassure :o |
|
|
|
|