|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
> Réponses en orthographe exacte ......
9 réponse(s) (liste 1-9)
dans la localité ...
Verdier Alain
6 pl Jean Cocteau 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 36 31 16
Verdier Evelyne
6 pl Jean Cocteau 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité mobile : 06 77 99 06 28
Verdier Gérard
Hameau Des Pins 8 all Moineaux 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 36 79 41
Verdier Laurent
résid Formanoir bât 8 16 r Glycines 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 45 27 12
Verdier Marc
10 r Jean Carmet 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 57 26 78 42
08 73 88 55 26
Verdier Marcel
4 r Georges Clemenceau 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 07 02 15
Verdier Pierre
7 av Champagne 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 36 71 97
Verdier Raphaele
6 r Château 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 05 56 45 97 76
Verdier René
51B r Romainville 33600 PESSAC
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Romain |
| Haha quel sal con :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
je vois bien le Marc moi, si je m'appelais marc j'aurais tendance à appeler ma fille julie .
mais bon j'me trompe peut etre :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
je vois bien le Marc moi, si je m'appelais marc j'aurais tendance à appeler ma fille julie .
mais bon j'me trompe peut etre :D :D |
C'est pas Sophie plutôt :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est pas Sophie plutôt :conf: |
Sophie SUgar elle est pas anglaise? :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est pas Sophie plutôt :conf: |
Nan c'est la femme , pas la fille :p
C'est pas une référence au jeu des 7 familles plutôt? |
|
|
| d&b |
tain vous voulez toujours chercher des explications là ou y'en a pas :eyes:
y'a aucune reference à rien sur rien, c'est juste que si j'etais dans la peau d'un marc j'aurais envie d'appeler ma fille julie :crazy:
là dans ma peau, j'aurais plutot tendance à l'appeler Aurore, Natalia ou Melina :D :D |
|
|
| BlackHole |
| Pour info... De Villiers veut interdire les rave party qui, selon lui, est l'endroit où vont se défouler les bobos parisiens... :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour info... De Villiers veut interdire les rave party qui, selon lui, est l'endroit où vont se défouler les bobos parisiens... :haha: :haha: |
D'un coté ca pourrait remotiver la scène rave qui meme aux dire des habitués est en grand déclin en plus c'est très cher.
C'est pu ce que c'était quoi :( |
|
|
| djsunn |
| qui a regardé l'intervention de bayrou hier sur la 2? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djsunn
qui a regardé l'intervention de bayrou hier sur la 2? |
Une moitié... je l'ai trouvé différents des 2 autres (Sarko Ségo) |
|
|
|
|