return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 27)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Bon ben malheureusement j'avais raison.
Et le pire ce que c'est pas que dans "A vous de juger" sur France 2 mais aussi sur TF1 avec "J'ai une question à vous poser" : Sarko a toute l'émission pour lui tout seul, les autres candidats (à part sans doute Ségo qui va avoir le même traitement de faveur) se partagent la même émission...

Les médias sont parfois des gros enculés :whip:

C'est proportionnel à je ne sais quel représentativité... le temps de parole vraiment égalitaire c'est 1 mois avant le premier tour que ça commence il me semble.

Pour info hier y avait Le Pen, De Villier, Buffet et Bessancenot.
massiveK
ben oui la derniere fois y avait Le pen, Dupont aignant (huhuhu) Voynet et Besancenot...

Dans france europe express la derniere fois yavait villiers, un UDF (qui etait tres bien j'ai trouvé) et Corine Lepage que j'ai trouvée plus sympathique que voynet qui est vraiment agressive je trouve.

On peut pas vraiment dire qu'on ne voit que Sarko et Sego. Le souci c'est que tous les pe candidats se réferent aussi tout le temps a sarko et sego, et qu'on arrete pas de leur demander entre les 2 pour qui ils voteriaent au 2d tour....
djsunn
quote:
il vient même d'attaquer des jeux phare comme destruction derby

:whip: :whip: :whip: :whip: longue vie aux "destruction derby" et autre "flat out" ! non mais !
Faut que les politiques arrête de croire que les jeux vidéo ça rend violent, précisément flat out 2 est le jeux en ce moment ou je joue le plus en lan avec des potes car c'est hyper fun ! Pas pour autant qu'on va prendre notre bagnole et faire n'importe quoi avec.
stanymi
quote:
Originally posted by djsunn
:whip: :whip: :whip: :whip: longue vie aux "destruction derby" et autre "flat out" ! non mais !
Faut que les politiques arrête de croire que les jeux vidéo ça rend violent, précisément flat out 2 est le jeux en ce moment ou je joue le plus en lan avec des potes car c'est hyper fun ! Pas pour autant qu'on va prendre notre bagnole et faire n'importe quoi avec.

Pour jouer en LAN, tu as acheté le jeu n'est-ce pas ?
J'adore ce jeu aussi. J'en suis resté à la v1 et suis resté très frustré de ne pas pouvoir jouer en LAN faute de clé officielle :p
djsunn
pm :thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by djsunn
pm :thepirate

:disbelief
d&b
quote:
Originally posted by Kartman

EDIT : il vient meme d'attaquer des jeux phare comme destruction derby :whip: :whip:

ptain ziva l'batard j'lui nique sa génitrice :whip: :whip:
jdat
j'ai reçus une friend request sur Myspace

http://www.myspace.com/segolenetoutpourplaire

écoutez la chanson!

a pissé de rire
Romain
quote:
Originally posted by jdat
j'ai reçus une friend request sur Myspace

http://www.myspace.com/segolenetoutpourplaire

écoutez la chanson!

a pissé de rire

:eek: :nervous: :crazy:

EDIT: P'tain les comments :stongue:
djsunn
quote:
Originally posted by Romain
:eek: :nervous: :crazy:

EDIT: P'tain les comments :stongue:

Alé chantons !!!

Ségo, Ségo, Ségolène,
Ségo, Ségo, Ségolène,
Ségo, Ségo, Ségolène,
Tu as, tu as, tout pour plaire !

:clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

_ Andy _
Sinon la jeunette chatain qui a parlé là :wtf: :wtf:

23 ans, Julie Verdier, Pessac (33)

direction pagesjaunes.fr :crazy:
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
Sinon la jeunette chatain qui a parlé là :wtf: :wtf:

23 ans, Julie Verdier, Pessac (33)

direction pagesjaunes.fr :crazy:

Le psychopathe !!! Julie fait gaffe Andy arrive !!!:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement