return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 33)
View this Thread in Original format
anne348
L'humanité ça ne s'apprend pas dans les livres.

Si certains ne savent pas ce que c'est, c'est bien dommage, et franchement ouais je vous plains...

Romain, tu as une patience, à toute épreuve, bravo ;)
LandOfTrance
quote:
Originally posted by Romain Tu banalises le négationnisme avec tes analogies foireuses

Pour moi le vrai négationnisme c'est quand j'entends Mahmoud Ahmadinejad.

quote:
Originally posted by Romain Tu limites les causes de la criminalité à une seule : l'éducation.

Ce n'est pas la seule mais elle est essentielle. C'est mon point de vue, je n'ai pas dit que c'est l'ultime vérité.

quote:
Originally posted by Romain Tu transformes les propos de Gollnisch, au mépris des faits.

Je me suis servi de ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...uno_Gollnisch_d'octobre_2004

quote:
Originally posted by Romain Alors à qui la palme de la malhonnêteté et de la fermeture d'esprit ?

Sans doute pas à moi qui respecte tous les électeurs de n'importe quel parti, qui n'est manipulé par personne, et qui essaye d'écouter tous les candidats en restant neutre.
_ Andy _
Ségo et le Marketing c'est 10/10

La tenue blanche, la manière de se tenir, la position à côté du pupitre, la manière de s'avancer vers les gens ... bref c'est franchement nickel.

Dommage que dans son discours elle compte faire des cadeaux à tout le monde mais on se demande toujours avec quel chéquier. Peut être avec son propre chéquier qui sait ^^ :p elle a les moyens ...
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
Dommage que dans son discours elle compte faire des cadeaux à tout le monde mais on se demande toujours avec quel chéquier. Peut être avec son propre chéquier qui sait ^^ :p elle a les moyens ...

Des experts en économie ont conclu que les programmes de Sarko et de Ségo allaient couter quasiment la meme chose au final...

D'ailleurs on commence à voir certains proches de Sarkozy nuancer certaines promesses... Quel beau parleur celui là, il a le don d'entuber tout le monde... :rolleyes:
BlackHole
Elle temporise trop... "Je vous remercie pour votre question et vos témoignages..." A chaque question ça devient pas naturel.

Pacte politique le mot qu'elle aura dit au moi 73 fois dans l'émission.

Oula... là je tombe sur une belle promesse sur l'Europe. Sachant qu'il faut des unanimités ou limite pour avoir des lois européenne perso j'ai du mal à y croire.

Edit: Je pense que LandOfTrance est "victime" (LandOfTrance tu corrigeras le mot pour le mettre à ton goût) de l'effet Marine qui a mis un bon coup de jeune au parti, viré Golnish en coulisse, et rendu le discours du FN bon public...
JLP
quote:

La tenue blanche, la manière de se tenir, la position à côté du pupitre, la manière de s'avancer vers les gens ... bref c'est franchement nickel.

C'est pareil pour Sarko. Y'a que Bayrou qui ne fait pas ce genre de choses.

T'a vu Severnaya, Sarko qui promet la mise en place de lois qui existent deja.
Il est trop fort ce Sarko, au moins c'est sur ca coute pas cher comme reforme! :rolleyes: :clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by JLP
C'est pareil pour Sarko.

Sarko en blanc ?
J'ai du mal à le croire, la couleur de la pureté, il en est allergique :)
JLP
quote:
Originally posted by JoeHell
Sarko en blanc ?

Ho ca va toi :p
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Sarko en blanc ?

:p :p :p :p :p
ZöR
n'empeche que je trouve que ségolène a assuré ce soir.
Beaucoup d'idées, beaucoup d'explication claire et concrête de son programe.

Elle a été une fois un peu prix de court par la question de la personne en fauteuil roulant. sinon nickel.

Par conrte le concept de l'émission fin naze. c'est pas vivant, on s'endort; ça manque de rythme. Bref c'est du TF1 quoi

ZöR
quote:

c'est pas des cadeaux, c'est des trucs si et seulement si tu respectes qqch.
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
Par conrte le concept de l'émission fin naze. c'est pas vivant, on s'endort; ça manque de rythme. Bref c'est du TF1 quoi

Totalement d'accord c'est pas très intéressant.

J'ai pas tout vu mais la prestation de Segolene m'a vraiment pas encouragé à aller dans son camps. Moi qui la voyait comme 1 bonne concurrente a sarko je suis décu...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement