return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 37)
View this Thread in Original format
JLP
Non, Bayrou, mais ca a suffit.

On s'frappe? :D
anne348
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je t'ai traité de crétin moi? j'ai traité de crétin quelqu'un du forum?
Va y montre alors? j'attends

On discute, no soucy ;)

On te prend pas du tout pour un crétin, ton avis est représentatif de bcp de français, et c'est toujours intéressant d'échanger. Vraiment il n'y a aucun problème, ce que l'on essaie de faire, c'est te donner notre point de vue, c'est tout. Le reste, il vaut mieux zapper :)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by JLP
Non, Bayrou, mais ca a suffit.

ah bon? pourtant j'ai pas écris "crétin"! je chipote
quote:
Originally posted by JLP On s'frappe? :D

Ok on se la donne!:) :) :) :)
severnayaprods
quote:
Je t'ai traité de crétin moi? j'ai traité de crétin quelqu'un du forum?
Va y montre alors? j'attends

---->

quote:
Moi je suis fou de rage contre ce cré... de Bayrou, je comptai voter pour lui mais là il ira se faire voir.

ce c... croyais gagner des voix avec ces déclarations mais il en perd bcp à mon avis...

C'est juste pour recadrer ;) Et tu remaraqueras que j'ai juste employé tes termes, je me serais pas permis autrement :)

Et si j'ai dit que tu n'avais rien compris, c'est que Bayrou a répété qu'il pouvait nommer plusieurs personnes premier ministre, et il a ajouté qu'il avait POUR LE MOMENT 5 noms en tête, que ces gens soient du PS, de l'UDF comme de l'UMP :)

Voila man, fais quand même gaffe hein, qui sème le vent récolte la tempête :D
maxxyme
quote:
[Embruns] Coming out politique

Ça y est, j'ai choisi ma candidate. Son programme est en accord avec mes convictions profondes. (...)

la suite sur: Embruns.net

Au début j'ai cru qu'il se ralliait finalement à Ségo... :stongue:
alexander1984
Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table (mmmmééééé euuuu c'est peut etre l'effet guignols qui doit jouer un rôle sur ma représentation du personnage). Après il a de bonnes idées, priorités à l'éducation, création de deux postes supplémentaires dans les pme sans être taxés...
severnayaprods
quote:
Originally posted by alexander1984
Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table

Les guignols commençent à changer leur visions de lui, c'est dire...
Mais clair que pour les gamins qui, pour la plupart, ne connaissent de la politique que ce qu'ils voient aux guignols, montrer un Chirac cool avec ses bières, un Le Pen qui fait du skate et un Bayrou neuneu, ca aide pas...

C'est à la fois :rolleyes: et :stongue:
Romain
Depuis 2002 il a l'image d'un neuneu, de satyre sur C+ c'est devenu une opinion populaire. Il est en train de changer ça je pense, et il a montré sur France 2 notamment, qu'il est direct quand il le veut, et qu'il fait preuve de force de caractère quand on l'attaque. Au moins autant qu'une Ségolène.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by alexander1984
Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table

+1
Kartman
quote:
Originally posted by Romain
Depuis 2002 il a l'image d'un neuneu, de satyre sur C+ c'est devenu une opinion populaire. Il est en train de changer ça je pense, et il a montré sur France 2 notamment, qu'il est direct quand il le veut, et qu'il fait preuve de force de caractère quand on l'attaque. Au moins autant qu'une Ségolène.

Vous vous rappelez quand il avait foutu une tarte a un petit racaillou ?

Romain
Article du collectif Spartacus

http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
Article du collectif Spartacus

http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php

+1 :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 
Privacy Statement