|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Kartman
Hop il enchaine pour la peine de mort, contre l'avortement |
Haha c'est clair, et comment il a amené son opinion par mille chemins tortueux :crazy: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Romain
Haha c'est clair, et comment il a amené son opinion par mille chemins tortueux :crazy: |
En plein délire totalement incohérent j'ai jamais autant rigoler |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JCXD
En plein délire totalement incohérent j'ai jamais autant rigoler |
Attend besancenot j'espere qu'il a gardé son année de congé tous les 3 ans travaillés ! J'aurai du garder son fly de 2002 :toothless |
|
|
| Kartman |
"Le vin ce n'est pas l'alcool, c'est une culture"
:conf:
Moi préfère la culture russe :toothless
Ah le vla !!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Kartman |
Il attaque fort !
Salair minimum européen basé sur le haut. :toocool:
EDIT : ok j'arrete de poster seul :clown: |
|
|
| BlackHole |
Il est super chaud et c'est trop puissant sa citation de société d'actionnaires de maison de retraite
Edit: le cadreur il scotche bien sur la blonde qui a parle en tout premier... Perso j'ai une petite préférence pour la jeune y a 10 min |
|
|
| Kartman |
"La révolution"
:stongue:
Non mais les idées sont belles mais j'ai un doute sur la réalisation du truc. |
|
|
| BlackHole |
| Je veux bien lui concéder le fait que le budget militaire est trop grand et qu'un 2eme porte avion nucléaire c'est inutile. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je ne pense pas qu'il en ressortiera vainqueur |
Moi je dirais tant mieux
Sinon y'avait qui ce soir tout le monde??
Bayrou, Ségo , Sarko de villier etc? |
|
|
| severnayaprods |
fais chier anne veux pas picoler avec nous ce soir
j'en suis a ma 9eme biere, la c'est une maredsous 33 a 10 degrés, aie aie iae |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
fais chier anne veux pas picoler avec nous ce soir
j'en suis a ma 9eme biere, la c'est une maredsous 33 a 10 degrés, aie aie iae |
Et ton exposé ??? ;) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
En espérant qu'on ait ce type d'émission pour TOUS les candidats et pas seulement pour les 2 qui monopolisent les médias.
Mais j'y crois pas trop :rolleyes: |
Bon ben malheureusement j'avais raison.
Et le pire ce que c'est pas que dans "A vous de juger" sur France 2 mais aussi sur TF1 avec "J'ai une question à vous poser" : Sarko a toute l'émission pour lui tout seul, les autres candidats (à part sans doute Ségo qui va avoir le même traitement de faveur) se partagent la même émission...
Les médias sont parfois des gros enculés :whip: |
|
|
|
|