|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| sotrance |
moi je dis juste une chose : allez voter !!!
c'est trop important |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by sotrance
moi je dis juste une chose : allez voter !!!
c'est trop important |
Indeed ;)
J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin... Le facteur est passé avec 3h de retard, et il lui restait encore au moins un tiers de sa tournée à faire... Bien content de pas avoir bossé à la Poste ces vacances-ci :stongue:
Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux...
Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné :wtf:
A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas :p
Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux...
|
Roh merde jvé chialer |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Roh merde jvé chialer |
Ta goule foiré! Toi t'es qu'un vieux con, moi je découvre la vie, prépubère et innocent que je suis encore...
Par contre y'a des chances que je sois archi pété samedi soir, j'espère juste pas me planter dans le bulletin que je vais glisser :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by sotrance
moi je dis juste une chose : allez voter !!!
c'est trop important |
Oui mais POUR QUI ?:conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Oui mais POUR QUI ?:conf: |
ET la question très importante : où?
 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ET la question très importante : où?
|
Non celle là c'est bon tout le monde a la réponse |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Roh merde jvé chialer |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Indeed ;)
J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin...
Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné :wtf:
A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas :p
Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy :) |
j'ai reçu aussi ça ce matin. j'ai hate aussi d'etre à dimanche histoire qu'on sache et qu'on arrete ce battage médiatique.
j'ai lu le marianne, forcément ils sont anti-sarko donc ils aiment bien envoyer du gros sur lui ;) ya pas mal de trucs intéressants effectivement :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| votez utile, c'est le seul conseil que je vous donne :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter!:crazy:
Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes!:toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
...arriver de bonheur... |
Wahou j'avais jamais vu ça... c'est assez joli |
|
|
|
|