|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Le débat entre les 3 candidats socialistes était un peu plus mouvementé que la semaine dernière.
Mon constat : Fabius en fait trop sur la sensibilité, Ségolène et DSK paraissaient beaucoup plus naturels.
Plus que 6 mois avant les élections, vivement les débats UMP - PS pour que ça s'agite ! |
|
|
| Kartman |
| Oué et communistes vs le reste du monde aussi ca va donner :toothless |
|
|
| BlackHole |
De toute façon ceux qui gouverneront la France en 2007 seront élus aux élections législatives... la présidentielles maintenant c'est élire une personnalité médiatique qui sera intouchable pendant 5 ans, qui glandera pas une bille, qui se fera tout payer et qui après ça aura droit à une retraite dorée...
Bravo au grand vainqueur mais je pense qu'ils ne me verront pas encore voter cette année |
|
|
| low-R |
UP
Allez y balancez vos argumentaires !!! C'est ici que ça ce passe.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
De toute façon ceux qui gouverneront la France en 2007 seront élus aux élections législatives... la présidentielles maintenant c'est élire une personnalité médiatique qui sera intouchable pendant 5 ans, qui glandera pas une bille, qui se fera tout payer et qui après ça aura droit à une retraite dorée...
Bravo au grand vainqueur mais je pense qu'ils ne me verront pas encore voter cette année |
Dommage de penser ca.
Le droit de vote est un devoir. Et au dela de ca on a cette chance de pouvoir exprimer son avis il faut en profiter. Surtout quand on sait que des gens se sont battus pour ca.
Je parle pas pour toi spécialement mais on rencontre souvent des gens qui ne votent pas et pourtant ce sont qui sont les 1er à critiquer et dire qu'on est dans un pays de merde.
Et pendant ce temps des gens se font tuer sous des dictatures pour acquérir des droits ou privilèges dont ici plus personne n'a rien à secouer :nervous: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dommage de penser ca.
Le droit de vote est un devoir. Et au dela de ca on a cette chance de pouvoir exprimer son avis il faut en profiter. Surtout quand on sait que des gens se sont battus pour ca.
Je parle pas pour toi spécialement mais on rencontre souvent des gens qui ne votent pas et pourtant ce sont qui sont les 1er à critiquer et dire qu'on est dans un pays de merde.
Et pendant ce temps des gens se font tuer sous des dictatures pour acquérir des droits ou privilèges dont ici plus personne n'a rien à secouer :nervous: |
+10
Généralement, autour de moi, les personnes qui ne vont pas voter ou qui ne sont même pas inscrits sur les listes éléctorales je les encourage à le faire.
En attendant, c'est les premiers à raler. :whip:
Je ne parle pas de toi Blackhole ;)
| quote: | Originally posted by BlackHole
De toute façon ceux qui gouverneront la France en 2007 seront élus aux élections législatives... |
C'est vrai. D'ailleurs ça sent une future cohabitation gauche/droite cette histoire.
Pourquoi ils ne font pas les 2 scrutins en même temps ? |
|
|
| maxxyme |
Bon... je lis et j'entends de plus en plus de choses sur le débat au sein du PS, comme quoi il est stérile etc...
et ceci particulièrement à l'égard de la candidate Ségolène Royal, et c'est un peu flippant, car beaucoup s'accordent pour dire qu'elle va se casser la gueule, et ça même si elle se fait élire par les militants !! :eyes:
Cf. cet article: Le choix de Ségolène Royal ou le débat manqué du PS
c'est triste de lire ça, non pas que je sois spécialement de gauche (je pense que ce n'est pas une nouveauté) mais du coup, ça annonce un peu tristement la couleur (sans compter les choses qui sont dites sur Le Pen - à tort ou à raison évidemment... :nervous: )
et vous, qu'en pensez-vous ? |
|
|
| Defcon_7 |
Excellent mais trop réaliste!!! |
|
|
| JoeHell |
| Elle a gagné ! :) |
|
|
| JLP |
| Au dela du fait que ca soit une sacrée pute, elle est vraiment mauvaise elle va se faire rouler dessus par Sarko aux débats, on est mal. |
|
|
|
|