return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 48)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by BlackHole
Wahou j'avais jamais vu ça... c'est assez joli



Lol.:tongue2 Et oui c'est le bonheur ces elections...:thepirate

Blague à part, je suis content de savoir pour qui je vais voter!:gsmile:
BlackHole
Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts :

La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle

Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité

Chivardi le pauvre... dans tous les sens du terme

La super méga photo d'Arlette...

Bon maintenant faut lire mais ça me saoule...
Un bon point pour Ségo elle est pro moratoire sur les OGM. Mais bon son programme c'est un peu du donner à tout le monde... mais comment on finance sans creuser la dette. Niveau écolo le pacte de Hulot il semble bien loin...
severnayaprods
quote:
Originally posted by _IDS_
Blague à part, je suis content de savoir pour qui je vais voter!:gsmile:


+1 :)

La encore je viens d'avoir une personne au telephone qui ne sait tjs pas pour qui voter. Et je me rends compte que c'est le cas d'énormément de gens autour de moi. Beaucoup envisage donc de ne pas se déplacer, et c'est dommage... Ils viendront encore gueuler si on a un 2eme tour Schivardi - Nihous (qui a parlé de fraude éléctorale? :stongue: )

Pourquoi les vote blancs ne sont-ils pas considérés comme un vote à part entière? Plutôt que de les comptabiliser avec ceux qui n'ont pas été voté? :conf: :(


Dernier ajout, je suis en train de me demander quels vont etre les résultats des élections dans le patelin de mes parents, où je suis inscrit... 424 habitants, 350 vieux, 20 tracteurs, 400 vaches, 12 moutons des iles (les miens :stongue: :stongue: :stongue: )

Je prédis donc le classement suivant :

Sarkozy 32%
Nihous 19%
Le Pen 17%
Bayrou 12%
Royal 8%
De Villiers 4%
Schivardi 3%
Buffet 3%
Laguiller 1%
Besancenot 1%

Bové et Voynet se retrouveront avec -10 voix chacun au final, étant donné que nous sommes sur une terre de chasseurs, il est logique que ces enculés d'écolo partent avec un désavantage notoire :stongue:

Si je vais au dépouillement je vais bien délirer tiens, avec mes vieux écolos, moi farouche anti-chasseur et ma grand-mère fermière socialo, jpeux vous dire qu'on est bien vus dans le village!

Un jour à soulard avec une plume dans le cul a voulu est sorti avec son fusil pour interdire a mon père de passer devant chez lui en VTT sur un chemin communal "Enculé d'écolo, on aura ta peau"

:stongue: :stongue: :stongue:

Votez Nihous haaaaaaaain une foué!

(avé laccent du chnord) ^^

@ Blackhole : idem ici, littéralement mort de rire pour Le Pen et Arlette :crazy: :toothless :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Pourquoi les vote blancs ne sont-ils pas considérés comme un vote à part entière?


Parce que sinon ils remporteraient les élections et on serait pas embêté avec un président dont on connait pas le nom. :crazy:

Mais ouais ce serait bien s'ils pouvaient dire le pourcentage de votes blancs en annonçant les résultats. D'ailleurs ils le faisaient à une époque...
d&b
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts :

La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle

Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité





clair, la foto de sego, on dirait une photo comme celle qu'on voit sur les briques de lait quand une gamine a disparue :stongue: :stongue:

et ce que j'aime le plus dans le truc de lepen c'est le
"n'ayez pas peur, entrez dans l'esperance!" :wtf: :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

par contre dans mon enveloppe j'ai eu 2 fois sarkozy, pas vous au moins ?
JLP
J'ai eu 2 fois Nihous ;)
j.b6
Vous avez fait sa :

http://votezplus.canalplus.fr/

:D
JLP
La France en marche sera plus forte que leurs profits :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter!:crazy:

Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes!:toothless

Chouette...!!! :rolleyes:

Le vote électronique est une arnaque sans nom... :o

Plus d'infos: Dossier sur le vote électronique depuis 2004

=> Pétition pour le maintien du vote papier (+ de 65000 signatures !!!)

COURREZ LA VOTER !!!
severnayaprods
quote:
Originally posted by j.b6
Vous avez fait sa :

http://votezplus.canalplus.fr/

:D


Ségolène besançennot :p

40 Ségo, 30 Olivier et 30% Voynet En fait, les 3 partis dont je me sens le plus proche, même si c'est pas pour eux que je voterais :)

j.b6
severnayaprods : Besancenet ! :D

maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ...
JoeHell
quote:
Originally posted by j.b6
maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ...

Le papier ça se recycle très bien et à presque 100%, une machine à voter beaucoup moins bien.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 
Privacy Statement