|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dja-lex
qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve?? |
toujours à l'envers et à 40° |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
toujours à l'envers et à 40° |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Moi cte raclure jveux plus regarder aucune des emissions où il passe
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Vive la télé d'Etat ou mossieur RG fais a la fois les questions et les reponses... :mad:
Vous croyez que le 6 Mai on peut encore faire une demande d'Erasmus? :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve?? |
Démago...
mdr Stan :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dja-lex
qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve?? |
J'ai regardé... ça m'a moyennement convaincu... Il a pas que des mauvaises idées.
Ca change des grands débats où ça parle pour rien dire... j'ai hate de voir comme Ségo et Bayrou vont se défendre pour faire mon choix :o |
|
|
| JLP |
bientot je scan l'artile de charlie sur le plan de borloo, ca va peut etre t'aider dans ton choix blackhole.
ca serai vrmnt bien si tout le monde le lisait. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
bientot je scan l'artile de charlie sur le plan de borloo, ca va peut etre t'aider dans ton choix blackhole.
ca serai vrmnt bien si tout le monde le lisait. |
Lequel? Celui où il engloûti des milliards que le gouvernement n'a pas pour ses maisons bidon? DTf selon l'interessé, rien à foutre, les constructions commençeront en 2013, ca sera certainement plus à son gouvernement de payer les pots cassés
J'aime la France, j'aime mon gouvernement! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Lequel? Celui où il engloûti des milliards que le gouvernement n'a pas pour ses maisons bidon? DTf selon l'interessé, rien à foutre, les constructions commençeront en 2013, ca sera certainement plus à son gouvernement de payer les pots cassés
J'aime la France, j'aime mon gouvernement! :toothless |
et la nation t'en remercie :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dja-lex
qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve?? |

:toothless :stongue: :happy2: |
|
|
| JLP |
Les gars délogent des gens en les abligeant a vendre a l'Etat leurs appart pour une bouchée de pain (entre 20 et 35000€), et, en plus, de louer leurs propres appart a l'Etat jusqu'a la démolition (c'est un comble ca). Une fois la barre démolie, il remontent un batiment de 4 étages.
Batiment auquel n'auront pas accès les délogés, car un appart on le sait en dessous de 80-100000€ ca existe pas. Et comme ca sera un batiment neuf et petit, ca ne sera pas destiné a la meme population que celle qui habitait cette barre de 10 étages.
Ensuite Borloo fais "c'est génial on a jamais autant construit de logements depuis des années".
Certes, mais ce n'est que du remplacement de ce qui a été détruit. Rien de nouveau quantitativement.
Allez y, votez Sarko, mais un jour ces realités que vous ne voulez pas regarder vous atteignerons, et la vous commencerez a vouloir du social d'un gouvernement libéral. |
|
|
| _greggy_ |
| parmi tout ces candidats, y'en aurait pas un qui voudrait faire du 'Célibat longue durée' son cheval de Troy ... sont tous à lutter contre le chômage longue durée, mais nous pendant ce temps bah ... on se sent un peu seul :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai pourtant pas signé de CDI pour mon célibat, merde! :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
parmi tout ces candidats, y'en aurait pas un qui voudrait faire du 'Célibat longue durée' son cheval de Troy ... sont tous à lutter contre le chômage longue durée, mais nous pendant ce temps bah ... on se sent un peu seul :whip: :whip: |
son cheval de bataille.
paske de troie... ca serait moyen:D :D |
|
|
|
|