|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Viens dansééhher (toumtoum toum)
Sous les sunlights de Belgique (toumtoum toum)
Tiesto ca te fileuh la trihihique (toumtoum touloum)
On a toute la nuit pour tripéhhéher (toumtoum toum)
En attendant VIENS DANSEEHHER, VIENS DANSEEHHER, VIENS DANSEEEEEER, VIENS DANSEEEHER, OH OUI DANSE DANSE DANSE DANSE DANSE DANSE DANse scrmbkl (merci d'avoir débranché la prise) |
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| vas-y re-quote moi, j'ai corrigé ma phrase... :wtf: :p |
|
|
| Nightflowers |
oh oui quote moi encore :wtf: :toothless |
|
|
| Shito |
Quoteuh mwaaa, requoteuh mwaaa,
Aime mwaaaa, regardeuh mwaaaaahaa ! :tongue3
(a partir de maintenant je ne poste qu'en chansons ! :toothless ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by o
Quoteuh mwaaa, requoteuh mwaaa,
Aime mwaaaa, regardeuh mwaaaaahaa ! :tongue3
|
Je ne dirai qu'une seule chose.
BAN! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Quoteuh mwaaa, requoteuh mwaaa,
Aime mwaaaa, regardeuh mwaaaaahaa ! :tongue3
(a partir de maintenant je ne poste qu'en chansons ! :toothless ) |
qu'est-ce qu'il t'arrive o en ce moment..? :D
c'est Tommy February6 qui a sorti un nouvel album ??? :stongue: :p |
|
|
| rafon3 |
| Thib' check tes PMs stp :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Thib' check tes PMs stp :) |
Sac a ricard toi même! :conf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
qu'est-ce qu'il t'arrive o en ce moment..? :D
c'est Tommy February6 qui a sorti un nouvel album ??? :stongue: :p |
Non Tommy heavenly6, mais ca fait longtemps que j'l'ai écouté, on l'a eu un mois avant qu'il sorte. C'est la loose en jpop, y a rien à se mettre de bon sous la dent en news, et j'ai fermé mon site pour en bosser un autre, on trime comme des dingues sur le développement. Ca doit etre ca qui me fait péter les plombs.
EDIT : Merde j'ai pas chanté. Mmmm...
Puisqu'on est ds le topic concerné, le nouvel hymne de bayrou : http://fr.news.yahoo.com/27022007/3...ois-bayrou.html
| quote: | | T'aura mon vote Bayrou, ma voix Bayrou, mon bulletin dans ton urne, mon vote Bayrou, ma voix Bayrou ... |
Avec la faute d'orthographe s'il vous plaît ! |
|
|
| Lytchix |
| MDR l'hymne de FB ! M'enfin, ça pouvait pas être pire que l'originale ! :p |
|
|
| Shito |
| quote: | | PARIS (AP) - Ségolène Royal a affirmé mercredi que si elle était élue à la présidence de la République, elle demanderait la "suspension" de la restructuration d'Airbus et accepterait que l'Etat réinjecte des capitaux dans l'entreprise. |
"Tenez tenez teuheunez
C'est l'argent de l'Etahahat
Tenez tenez teuheunez le peuple nous le rendra."
Plus démago tu meurs... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Plus démago tu meurs... |
+1 :o |
|
|
|
|