|
[HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Le nouveau film de Karl Zéro en avant-première sur le net !
Le trublion Karl Zéro dévoilera le 4 avril, dans les salles de cinéma, un documentaire intitulé "Ségo et Sarko sont dans un bâteau", montage d'archives centré autour des deux candidats à l'élection présidentielle.
=> http://www.youtube.com/watch?v=K46OrTe_Uzg
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
:wtf: :wtf:
faudra pas que je le loupe au ciné celui-là... :eyes:
déjà que j'avais loupé son film sur Chirac... :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Les candidats, par ordre alphabétique, sont les suivants :
François Bayrou (UDF)
José Bové (Altermondialiste)
Marie-George Buffet (PCF)
Olivier Besancenot (LCR)
Arlette Laguiller (LO)
Jean-Marie Le Pen (FN)
Frédéric Nihous (CPNT)
Ségolène Royal (PS)
Nicolas Sarkozy (UMP)
Gérard Schivardi (PT)
Philippe de Villiers (MPF)
Dominique Voynet (Verts). |
|
|
|
| maxxyme |
| Bon eh bien finalement, il les a eu ses signatures le Bové... ;) |
|
|
| Kartman |
:stongue:
Cette année c'est internet à tout va ! Ca sera quoi dans 5 ans ? Ils voudront tous mixer de la trance ? :wtf: |
|
|
| Shito |
“L’ASAHI et le SANKEI de samedi signalent brièvement que la Présidente du Parti Social-démocrate japonais, Mme Fukushima Mizuho, a rencontré vendredi (le 22 décembre 2006) à Paris la candidate du Parti Socialiste Mme Royal. L’ASAHI de dimanche revient sur l’entretien, expliquant que Mme Royal avait interrogé Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pourrait venir de l’impact des mangas et des dessins animés japonais “dans lesquels des femmes sont torturées”
Cette phrase a provoqué une risée générale au Japon qui considère désormais Ségolène comme la candidate qui se bat contre les méchants dans les manga... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by o
“L’ASAHI et le SANKEI de samedi signalent brièvement que la Présidente du Parti Social-démocrate japonais, Mme Fukushima Mizuho, a rencontré vendredi (le 22 décembre 2006) à Paris la candidate du Parti Socialiste Mme Royal. L’ASAHI de dimanche revient sur l’entretien, expliquant que Mme Royal avait interrogé Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pourrait venir de l’impact des mangas et des dessins animés japonais “dans lesquels des femmes sont torturées”
Cette phrase a provoqué une risée générale au Japon qui considère désormais Ségolène comme la candidate qui se bat contre les méchants dans les manga... |
Je ne crois pas que ce soit fondamental dans le débat actuel, mais c'est plutôt marrant, ils doivent vraiment se prononcer sur tout. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by o
“L’ASAHI et le SANKEI de samedi signalent brièvement que la Présidente du Parti Social-démocrate japonais, Mme Fukushima Mizuho, a rencontré vendredi (le 22 décembre 2006) à Paris la candidate du Parti Socialiste Mme Royal. L’ASAHI de dimanche revient sur l’entretien, expliquant que Mme Royal avait interrogé Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pourrait venir de l’impact des mangas et des dessins animés japonais “dans lesquels des femmes sont torturées”
Cette phrase a provoqué une risée générale au Japon qui considère désormais Ségolène comme la candidate qui se bat contre les méchants dans les manga... |
N'empêche elle en loupe pas une quand meme :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je ne crois pas que ce soit fondamental dans le débat actuel, mais c'est plutôt marrant, ils doivent vraiment se prononcer sur tout. |
C'est pas nouveau son combat anti manga.
C'est pas Kartman qui avait envoyé un lien ou avait ressorti l'histoire qu'elle avait eu une part de responsabilité pour l'arrêt de Club Dorothée à l'époque ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas nouveau son combat anti manga.
C'est pas Kartman qui avait envoyé un lien ou avait ressorti l'histoire qu'elle avait eu une part de responsabilité pour l'arrêt de Club Dorothée à l'époque ? |
Non c'est pas moi :)
Pourquoi on m'accuse direct ? :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas nouveau son combat anti manga.
C'est pas Kartman qui avait envoyé un lien ou avait ressorti l'histoire qu'elle avait eu une part de responsabilité pour l'arrêt de Club Dorothée à l'époque ? |
Non non c'est pas nouveau du tout, je me souviendrai tte ma vie de son plaidoyer anti DA japonais suivis d'un formidable "tous les enfants devraient regarder Démétan la petite grenouille", Démétan étant tt aussi japonais que le reste. Mais là n'est pas le débat. C'est juste qu'une fois de plus elle frise la crise diplomatique (et se rend complètement ridicule) en paralnt de sujets qu'elle ne connaît pas et en risquant la réputation des dirigeants du pays avec des parallèles douteux... |
|
|
|
|