return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 10)
View this Thread in Original format
anne348
:tongue2

bon sans rire c'est le jour J pour acheter les billets? On est le 24 juillet?
matviscafcb
Je pensais pas qu'il y avais un tel decalage horaire avec la Belgique...

Vous arrivez vers quelle heure sur Paris les gens ?
anne348
mdr non y a que quelques heures de décalage je te rassure :D

Mais c'est pas 3 mois à l'avance maximum qu'on peut prendre les billets de train? auquel cas, il faut se caler sur le retour ;)

sinon moi je serai sur Paris vers 20h donc j'arrive jamais à la before avant 21h, 21h30.
DianeDesEtoiles
Vu qu'il y aura pas mal de monde dont pas mal de non parisiens, si jamais y a besoin, j'peux héberger une personne (voire deux grand maxi)dans mon studio.

J'suis à Glacière (ligne 6) donc pas loin de montparnasse / gare de lyon toussa toussa (j'précise, ca peut être utile :p ) donc, si y a besoin, hésitez pas !

Et .. Anne, y aura des AnneDose à Tiesto ou paas ? :p Sinon, j'attendrai cette bonzai night pr tester !
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et .. Anne, y aura des AnneDose à Tiesto ou paas ?

Bien sur :D
birante
Partout où y'a Anne , y'a la Anne dose.

Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.:toothless
anne348
quote:
Originally posted by birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.:toothless

ça sent le vécu :stongue: :stongue: :stongue:
birante
quote:
Originally posted by anne348

beh disons qu' apres le fameux Rhum Redbull, la vodka n'avait plus le même gout :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
beh disons qu' apres le fameux Rhum Redbull, la VIE n'avait plus le même gout :D

plutot

:p
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et .. Anne, y aura des AnneDose à Tiesto ou paas ?

Ah oué tu te mets aux Anne dose maintenant ?

Bon Tiësto c'est sold out donc ca sera sans moi :(, a moins que je trouves des places qui trainent d'ici la...

PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348

Genre elle fait l'innocente !!!

Attends toi aussi il t'a autant détruit le foie que nous ton biberon sérieux !!! Je me souviens bien comment on a lutté pour le voite non mais:whip: :whip: :whip: :whip: :eyes: :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Genre elle fait l'innocente !!!

Attends toi aussi il t'a autant détruit le foie que nous ton biberon sérieux !!! Je me souviens bien comment on a lutté pour le voite non mais:whip: :whip: :whip: :whip: :eyes: :eyes:

Nan nan on a eu du mal à le boire dans le délai imparti (5 minutes) mais il nous a égayé le foie et l'humeur, pas détruit. Fin je crois :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement