|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:tongue2
bon sans rire c'est le jour J pour acheter les billets? On est le 24 juillet? |
|
|
| matviscafcb |
Je pensais pas qu'il y avais un tel decalage horaire avec la Belgique...
Vous arrivez vers quelle heure sur Paris les gens ? |
|
|
| anne348 |
mdr non y a que quelques heures de décalage je te rassure :D
Mais c'est pas 3 mois à l'avance maximum qu'on peut prendre les billets de train? auquel cas, il faut se caler sur le retour ;)
sinon moi je serai sur Paris vers 20h donc j'arrive jamais à la before avant 21h, 21h30. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Vu qu'il y aura pas mal de monde dont pas mal de non parisiens, si jamais y a besoin, j'peux héberger une personne (voire deux grand maxi)dans mon studio.
J'suis à Glacière (ligne 6) donc pas loin de montparnasse / gare de lyon toussa toussa (j'précise, ca peut être utile :p ) donc, si y a besoin, hésitez pas !
Et .. Anne, y aura des AnneDose à Tiesto ou paas ? :p Sinon, j'attendrai cette bonzai night pr tester ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et .. Anne, y aura des AnneDose à Tiesto ou paas ? |
Bien sur :D |
|
|
| birante |
Partout où y'a Anne , y'a la Anne dose.
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.:toothless |
ça sent le vécu :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ça sent le vécu :stongue: :stongue: :stongue: |
beh disons qu' apres le fameux Rhum Redbull, la vodka n'avait plus le même gout :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
beh disons qu' apres le fameux Rhum Redbull, la VIE n'avait plus le même gout :D |
plutot
:p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et .. Anne, y aura des AnneDose à Tiesto ou paas ? |
Ah oué tu te mets aux Anne dose maintenant ?
Bon Tiësto c'est sold out donc ca sera sans moi :(, a moins que je trouves des places qui trainent d'ici la... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
ça sent le vécu :stongue: :stongue: :stongue: |
Genre elle fait l'innocente !!!
Attends toi aussi il t'a autant détruit le foie que nous ton biberon sérieux !!! Je me souviens bien comment on a lutté pour le voite non mais:whip: :whip: :whip: :whip: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Genre elle fait l'innocente !!!
Attends toi aussi il t'a autant détruit le foie que nous ton biberon sérieux !!! Je me souviens bien comment on a lutté pour le voite non mais:whip: :whip: :whip: :whip: :eyes: :eyes: |
Nan nan on a eu du mal à le boire dans le délai imparti (5 minutes) mais il nous a égayé le foie et l'humeur, pas détruit. Fin je crois :clown: |
|
|
|
|