|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Quelle bande de râclures putain, j'ai bien envie de me pointer ravagé le soir devant la boite ravagé et de tapper un gros scandale :mad: |
Mais tu sais bien que tu le feras pas, CF tes histoires d'amour récentes avec les forces de l'ordre :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| Certes mais quand jsuis ravagé j'ai tendance a faire vraiment nimps :toothless |
|
|
| KLH |
Le Queen a des problèmes de fréquentation depuis quelques temps (mauvaise politique ? ) et comme toute entreprise elle se doit de faire du chiffre. Or, au delà du contrat moral qui liait le lieu à l'équipe Bonzai pour la date évoquée, il n'y a rien d'étonnant ni de choquant à ce qu'elle agisse ainsi.
Faut-il vous rappelez que l'on est dans le milieu de la nuit qui n'est pas très sain et loin d'être un modèle de vertues morales ?
Si Le Queen a fait traîner la signature du contrat c'est qu'il y a peut-être une explication qui vient d'elle-même: les soirées Trance au Queen ne ramènent personne hormis les habituels TA et quelques particuliers.
Il n'y a qu'à voir les bides des soirées avec ATB (un désastre financier), O'Callaghan, le dernier passage d'Above and Beyond où clairement il n'y avait pas grand monde.
Il faut arrêter pour certains de vivre au pays des Fées magiques et des lutins.
La direction du Queen, bien que la décision nous attriste, a réagit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs.
Et je suis désolé si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soirée Banzai (certes de qualité) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elysées. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assuré. C'est la stricte réalité... Qui connaît Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ?
Il est dépassé le temps où les Clubs imposaient des styles de musique (ont-ils été déjà indépendants des médias ? J'en doute...) sans se soucier des modes.
La Direction du Queen, qui par ailleurs dirige d'autres établissements, devrait reprogrammer la soirée dans un autre lieu (Les Bains par ex.) afin de respecter le contrat moral engagé avec les artistes qui avaient bouclé leur soirée et dont certains viennent de l'étranger. |
|
|
| Kartman |
Ca confirme ce que je pensais / disais sur la baisse de fréquentation.
Je sais pas vers quoi on s'oriente mais ca chute de partout :o |
|
|
| Lolo |
| faut être honnête il a raison :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| Et ça leur est si compliqué que ça de simplement décaler la soirée Bonzai ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lolo
faut être honnête il a raison :rolleyes: :rolleyes: |
Oui c'est sur mais bon il faut que chacun prenne ses responsabilités et se respecte.
Je sais pas d'ou est l'erreur : engagements pas tenus, soirée annoncée trop tot.
Il est toujours décevant de s'investir dans quelque chose et que tout soit annulé.
Tout comme il est décevant de s'engager et de devoir revenir dessus.
Apres c'est sur le contexte est très mauvais actuellement et comme tu disais plus haut Lolo faut pas en faire une montagne il y en aura d'autres !
Meme si ca baisse de partout y a toujours des personnes motivées a se bouger pour organiser des soirées ! |
|
|
| Insigma |
Je passais par là...
| quote: | Originally posted by KLH
...
Il faut arrêter pour certains de vivre au pays des Fées magiques et des lutins.
La direction du Queen, bien que la décision nous attriste, a réagit en temps que patron qui doit atteindre ses objectifs.
Et je suis désolé si j'en choque certains, mais ce n'est pas avec une soirée Banzai (certes de qualité) qu'on rentabilise une location sur les Champs-Elysées. Or Justice c'est le moyen de faire un carton commercial assuré. C'est la stricte réalité... Qui connaît Ferry Tayle, Manuel le Saux & co sur Paris ?
... |
Voilà, je repars bien vite. |
|
|
| KLH |
Le respect existe t'il déjà dans ce milieu ?
Tant que rien n'est signé (et encore) il faut rester réservé
Après je ne maîtrise pas le sujet |
|
|
| KLH |
- C'est Marcel qui fait le con :stongue:
J'avoue: c'est un film culte pour moi d'où mon erreur
:crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by KLH
- C'est Marcel qui fait le con :stongue:
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ah putain GOLD quoi !! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by KLH
Le respect existe t'il déjà dans ce milieu ?
Tant que rien n'est signé (et encore) il faut rester réservé
Après je ne maîtrise pas le sujet |
Vaste débat :stongue:
C'est vrai qu'y a mieux que le monde de la nuit au niveau notion de respect, valeurs morales toussa :toothless |
|
|
|
|