|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben alors de suite, la B4 se précise :D
|
B4
audrey et moi (à confirmer ce soir);) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben alors de suite, la B4 se précise :D
Anne, tu peux pas voir avec Vaness pour que vous veniez ens. ? ELle vient en voiture. Tu aurais pu revendre ton billet ?
Enfin jsé pas, comme vous voulez. |
Cool pour la before :)
Pour le trajet, je préfère le train car je peux m'organiser comme je veux ensuite pour voir tous les gens que j'aurai à voir ce week-end là. Et puis c'est plus reposant! |
|
|
| greg69 |
je suis un peu perdu dans toutes ces soirées annulations b4 resoirée... :toothless
y'a un truc finalement le 24 ?
edit : ah ba j'avais pas vu ma signature, y'a armin le lendemain et un car à gérer, donc quoi qu'il arrive le 24, ça sera sans nous ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Je pose une option aussi sur la B4 (et j'imagine que Kym est intéressée vue la présence des deux autres scandaleuses ;), tu confirmes entre deux parties de Warhammer ? :toothless ). |
|
|
| anne348 |
| J'ai modifié le titre du thread histoire que Maxx ne s'y pointe pas ce soir là :tongue2 |
|
|
| Tonton John |
Solution!
On investi le Queen à une trentaine de TA, et on fait une soirée improvisée tous APWAL avec ABWARE + AUSAL. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Solution!
On investi le Queen à une trentaine de TA, et on fait une soirée improvisée tous APWAL avec ABWARE + AUSAL. |
En mode iPod party pour avoir du vrai son pendant que Justice passe ses trucs :toothless :stongue: ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En mode iPod party pour avoir du vrai son |
c'est à dire ? de la bouse comme ode to 99 ou des trucs corrects ? :toothless :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
count me in pour la "before" aussi. yay :)
Bon par contre, investir le Queen, même avec un ipod si c'est pour s'taper Justice et tout les teumés groupies qui vont avec, non merci ! |
|
|
| Tonton John |
On kidnappe les mecs de Justice avant le 24 octobre.
Ou encore mieux, on les descend... ça serait pas une perte. |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est à dire ? de la bouse comme ode to 99 ou des trucs corrects ? :toothless :D |
Tu ose traiter le meilleur titre de début 2008 ? |
|
|
| Zeke |
| Bien remboursé pour ma part moi par digitick, très pro les gens ! :) |
|
|
|
|